Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
logo arlequin casino

Arlequin

4.4 / 5

Les avantages de Arlequin casino

Arlequin casino est la dernière création de Mountberg B.V. Il a vu le jour au début de l’année 2021 et il a tout pour séduire les joueurs, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés. Une des particularités de ce casino est qu’il offre deux bonus de bienvenue distincts. L’un d’eux est destiné aux amateurs de bonus de dépôt, et l’autre aux joueurs qui préfèrent les tours gratuits. Il propose également un grand nombre de promotions régulières à ses joueurs. Vous ne vous ennuierez jamais sur ce casino.   Nous sommes impatients de vous présenter ce nouveau partenaire Madness Bonus. Lisez notre revue du casino Arlequin et n’oubliez pas de réclamer votre offre de bienvenue sur votre premier dépôt. Nous attendons votre avis sur ce casino.

Jouer

Informations générales

Arlequin

En ligne depuis 2021

www.arlequincasino.com

Dépôt min.10€Retrait min.50€

Détails des retraits


Transfert bancaire

3-4 jours

Méthodes de paiement


visa
mastercard
cashlib
neosurf

Liste des bonus
10 free spins avec votre premier dépôt

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Dépôt min.10€
Wager
Max Bet5€
Jouer

Pourquoi jouer sur Arlequin casino

Fondé en 2021, le casino Arlequin bénéficie de l’expérience de Mountberg B.V. dans la création de casinos en ligne. Cette société exploite également des casinos tels que Jack21, Lucky Luke, Sticky Wilds, Banzai Slots, et d’autres. Si vous aimez les casinos où vous pouvez choisir entre deux bonus de bienvenue, vous aimerez le casino Arlequin. Il propose également un grand nombre de machines à sous et un filtre de machines par RTP sur les dernières 24 heures.

Le design de ce casino est coloré et très agréable à l’œil. Sa page de jeu unique pourrait être un peu mieux si le jeu prenait plus de place sur l’écran. Ce qui compense, c’est le fait que vous pouvez mettre le jeu en mode plein écran pour une immersion vraiment totale. Sur ce casino, vous êtes autorisé à retirer jusqu’à 2 500€ par semaine.

N’attendez pas plus longtemps : lisez notre avis casino Arlequin et demandez votre bonus de bienvenue !

La bibliothèque de jeux Arlequin casino est-elle bien fournie ?

Oui, Arlequin est un casino qui propose une bibliothèque de jeux de qualité. Vous pouvez jouer aux machines à sous de 24 fournisseurs de jeux différents. Voici quelques fournisseurs présents sur ce casino : NetEnt (Spiñata Grande, Koi Princess), Nolimit City (Harlequin Carnival, Hot Nudge), Play’n GO (Wild Frames, Grim Muerto), Pragmatic Play (Fruit Party 2, Chicken Drop), Push Gaming (Jammin’ Jars 2, Dinopolis), Quickspin (The Wild Chase, Crystal Queen), Relax Gaming (Mega Masks, Temple Tumble), Thunderkick (Riders of the Storm, Divine Lotus)…

Arlequin casino propose-t-il des machines à sous gratuites ?

Oui, il est possible de jouer aux machines à sous gratuitement sur ce casino. C’est le mode démo. Vous jouez avec des jetons (argent fictif). C’est un excellent moyen de découvrir les machines à sous que vous ne connaissez pas avant de jouer avec de l’argent réel. Pour accéder à ce mode démo, il vous suffit de rester déconnecté de votre compte joueur.

Quels moyens de paiement le casino Arlequin propose-t-il ?

Les moyens de dépôt et de retrait sont malheureusement les points faibles du casino Arlequin. Il n’y a pas beaucoup d’options disponibles pour créditer votre compte joueur ou retirer vos gains. Vous pouvez déposer par carte de crédit (Visa, MasterCard) et Cashlib. Quant aux retraits, la seule option est le virement bancaire.

Combien de temps les retraits prennent-ils ?

Ce casino prend entre 24 et 48 heures pour valider les demandes de retrait de ses joueurs. Comme sur n’importe quel casino, nous vous suggérons de valider vos documents dès votre inscription afin de pouvoir retirer plus rapidement.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

Arlequin

4.4 / 5

Arlequin casino advantages

Arlequin casino is Mountberg’s B.V. latest creation. It came out in early 2021 and it has everything to seduce both new and experienced players. One nice touch of this casino is the fact it offers two distinct welcome bonuses. One of them is for deposit bonuses lovers, and the other is for player who prefer free spins. It also has quite a lot of regular promotions for its players. You will never get bored on this casino.   We can’t wait to introduce this new Madness Bonus partner to you. Read our Arlequin casino review and don’t forget to claim your welcome offer on your first deposit. We are waiting for your feedback on this casino.

Play

General Information

Arlequin

Online since 2021

www.arlequincasino.com

Min Deposit10€Min Withdraw50€

Withdraw Details


Bank transfer

3-4 days

Payment Methods


visa
mastercard
cashlib
neosurf

Bonus List
10 free spins on your first deposit

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Min Deposit10€
Wager
Max Bet5€
Play

Why you should play on Arlequin casino

Founded in 2021., Arlequin casino benefits from Mountberg B.V.’s experience in creating exciting online casinos. This company also operates casnios such as Jack21, Lucky Luke, Sticky Wilds, Banzai Slots, and others. If you like casinos where you can choose between two welcome bonuses, you will like Arlequin casino. It also features a lot of slot machines and a RTP filter on the last 24 hours.

This casino’s design is colourful and looks really good. Its single game page could be a bit better if the game took more space on the screen. What makes up for it is the fact you can put the game in full screen mode for total immersion. On this casino you are allowed to withdraw up to 2,500€ per week.

Don’t wait any longer: read our Arlequin casino review and claim your welcome bonus!

Is Arlequin casino’s games library diverse?

Yes, Arlequin is a casino that features a high quality games library. You can play on the slot machines from 24 different game providers. Here are some game providers you can find on this casino: NetEnt (Spiñata Grande, Koi Princess), Nolimit City (Harlequin Carnival, Hot Nudge), Play’n GO (Wild Frames, Grim Muerto), Pragmatic Play (Fruit Party 2, Chicken Drop), Push Gaming (Jammin’ Jars 2, Dinopolis), Quickspin (The Wild Chase, Crystal Queen), Relax Gaming (Mega Masks, Temple Tumble), Thunderkick (Riders of the Storm, Divine Lotus)…

Are there free slot machines on Arlequin casino?

Yes, it is possible to play slot machines for free on this casino. It is called demo mode. You play with tokens (fictive money). It is a great way to discover slot machines you don’t know before playing with real money. To access this demo mode, you just have to stay logged-out of your player account.

What are Arlequin casino payment methods?

Deposit and withdrawal methods are unfortunately Arlequin casino’s weak points. There are not a lot of options available to credit your player account or withdraw your winnings. You can deposit via credit card (Visa, MasterCard) and Cashlib. As for withdrawals, the only option is Bank Transfer.

How fast can I withdraw from this casino?

This casino takes between 24 and 48 hours to validate its players withdrawal requests. Just like on any casino, we suggest that you validate your documents as soon as you register to allow for faster withdrawals.

Recents Posts