Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

CasinoZer

Casinozer

4.71 / 5

Quels sont les avantages de Casinozer

Casinozer est un casino en ligne qui a vu le jour en 2021. Il est vraiment bon, et ce pour plusieurs raisons. La première est ses excellents trois bonus de bienvenue : un pour les paris sportifs et esportifs, un pour le casino et le live casino, et un pour les high rollers (sur le casino et le live casino également). Il dispose également d’une énorme ludothèque et accepte les dépôts et retraits en cryptomonnaie. Avec tout ce qu’il propose, on ne peut que voir ce casino en ligne devenir énorme dans les mois à venir. Vous pouvez retirer jusqu’à 10 000€ par mois et les demandes de retrait sont validées sous 24 heures par l’équipe du casino. N’hésitez pas à découvrir ce casino par vous-même, vous ne le regretterez pas.

Jouer

Informations générales

Casinozer

En ligne depuis 2021

www.casinozer.com

Dépôt min.20€Retrait min.25€

Détails des retraits


Transfert bancaire

2-3 jours

Cryptomonnaie

24 heures

Méthodes de paiement


visa
mastercard
crypto
neteller
skrill
neosurf

Liste des bonus
50 free spins offerts

Casino

Informations
Bonus100%
Max Bonus500€
Dépôt min.20€
Wagerx35
Max Bet5€
Jouer

Gros joueurs

Informations
Bonus100%
Max Bonus1500€
Dépôt min.1000€
Wagerx35
Max Bet5€
Jouer

Paris sportifs

Informations
BonusFree Bet
Max Bonus50€
Dépôt min.20€
Wager
Max Bet
Jouer

Pourquoi jouer sur Casinozer ?

Casinozer est un casino en ligne qui est sorti cette année, en 2021. Les deux principaux points forts qui vous feront adorer ce casino sont ses incroyables bonus de bienvenue (notamment le high roller), et le fait qu’il intègre les paris sportifs (football, basket, tennis, hockey, ping-pong, rugby, MMA…) et esportifs (CS:GO, League of Legends, Dota 2, Valorant, Overwatch, FIFA…). Ce casino est vraiment proche de la perfection.

L’utilisation du VPN est autorisée (réglez-le sur la Norvège). Les bonus hunt le sont également, que vous jouiez en argent raw ou avec un bonus actif. Si vous avez un bonus de dépôt actif pendant votre hunt, gardez toujours quelques euros dans votre solde avant d’ouvrir vos bonus. Les retraits sont traités rapidement par l’équipe du casino (dans les 24 heures), avec un maximum de 10 000€ par mois.

N’hésitez pas à lire notre avis Casinozer avant de commencer votre session.

Quels jeux sont disponibles sur le casino Casinozer ?

Casinozer propose une excellente variété de jeux. Vous pouvez jouer aux machines à sous de Booongo, Netent, Pragmatic Play, Play’n GO, Push Gaming, Yggdrasil, Relax Gaming, Quickspin, Thunderkick et ELK Studios, entre autres.

Peut-on jouer au casino gratuitement sur Casinozer ?

Oui, Casinozer est un de ces casinos en ligne qui vous permet de jouer aux machines à sous en mode démo, gratuitement. Alors que sur la plupart des casinos, le mode démo n’est accessible que lorsque vous êtes déconnecté, ce n’est pas le cas sur Casinozer. Vous pouvez y jouer aux machines à sous en mode démo, que vous soyez connecté ou non. Repassez en mode argent réel dès que vous vous sentez prêt à vous lancer.

Quels sont les moyens de paiement sur Casinozer ?

Casinozer est un casino en ligne spécialisé dans le Bitcoin et les cryptomonnaies. Sur ce casino, vous pouvez déposer soit avec un portefeuille de cryptomonnaies, soit acheter de la crypto directement sur le site avec votre carte de crédit. Les cryptomonnaies prises en charge sont les suivantes : Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether et Dogecoin.

Puis-je retirer mes gains rapidement sur ce casino ?

La satisfaction des joueurs étant l’objectif principal de l’équipe de Casinozer, elle fait de son mieux pour valider vos demandes de retrait sous 24 heures. Le montant maximum que vous pouvez retirer en un mois est de 10 000€. Les retraits se font soit via un portefeuille de cryptomonnaies, soit par virement bancaire. Bien entendu, si vous bénéficiez du statut de joueur VIP, vous aurez des limites de retrait plus élevées.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

CasinoZer

Casinozer

4.71 / 5

Casinozer advantages

Casinozer is an online casino that came out in 2021. It is a really good one, for various reasons. The first one is its amazing three welcome bonuses: one for sports & esports betting, one for casino and live casino, and one for high rollers (on casino and live casino too). It also has a huge games library and supports cryptocurrency deposits and withdrawals. With everything it offers, we can only see this online casino becoming big in the months to come. You can withdraw up to €10,000 per month and withdrawal requests are validated within 24 hours by the casino team. Feel free to discover this casino by yourself, you won’t regret it.

Play

General Information

Casinozer

Online since 2021

www.casinozer.com

Min Deposit20€Min Withdraw25€

Withdraw Details


Bank transfer

2-3 banking days

Cryptocurrencies

24 hours

Payment Methods


visa
mastercard
crypto
neteller
skrill
neosurf

Bonus List
23 free spins offered

Casino

Informations
Bonus100%
Max Bonus500€
Min Deposit20€
Wagerx35
Max Bet5€
Play

High Rollers

Informations
Bonus100%
Max Bonus1500€
Min Deposit1000€
Wagerx35
Max Bet5€
Play

Sports Betting

Informations
BonusFree Bet
Max Bonus50€
Min Deposit20€
Wager
Max Bet
Play

Casinozer review

Casinozer is an online casino that came out this year, in 2021. It’s two main strengths that will make you adore this casino are its amazing welcome bonuses (especially the high roller one), and the fact it integrates sports (football, basketball, tennis, hockey, ping pong, rugby, MMA…) and esports betting (CS:GO, League of Legends, Dota 2, Valorant, Overwatch, FIFA…). This casino is really close to perfection.

VPN usage is allowed (set it to Norway), as well as bonus hunts whether you play raw money or with an active bonus. When bonus hunting with an active bonus, always keep a few euros in your balance before you open your bonuses. Withdrawals are treated quickly by the casino team (within 24 hours), with a maximum of €10,000 per month.

Before starting your session on this casino, don’t hesitate to read our Casinozer review.

What games are available to play on Casinozer?

Casinozer offers an excellent variety of games. You can play the games from Booongo, Netent, Pragmatic Play, Play’n GO, Push Gaming, Yggdrasil, Relax Gaming, Quickspin, Thunderkick and ELK Studios among others.

Can I play casino games for free on Casinozer?

Yes, Casinozer is one of the online casinos that allows you to play slot machines in demo mode, for free. While on most casinos the demo mode is only accessible when you are not logged in, it’s not the case on Casinozer. You can play slots in demo mode whether you are connected or not. Switch back to real money mode as soon as you are ready to gamble.

What are Casinozer payment methods?

Casinozer is a Bitcoin and cryptocurrency online casino. On this casino, you can deposit either with a cryptocurrencies wallet, or buy crypto on the site with your credit card. The supported cryptocurrencies are the following: Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether and Dogecoin.

How fast can I withdraw my winnings from this casino?

As players satisfaction is the main focus of the Casinozer team, they do their best to validate withdrawal requests within 24 hours. The maximum amount you can withdraw in a month is €10,000. Withdraws are to be done either on cryptocurrencies wallets or using bank transfer. Of course, if you are granted with the VIP player status, you will have higher withdrawal limits.

Recents Posts