Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
celsius

Celsius

4.5 / 5

Les avantages de Celsius

Bien que Celsius soit un casino en ligne plutôt récent qui a vu le jour fin 2020, nous pensons que ses nombreux avantages sauront vous séduire. C’est un casino en cryptomonnaie sur lequel vous pouvez déposer depuis votre portefeuille préféré et profiter d’un rakeback appréciable qui peut monter jusqu’à 22%. Ce casino ne vous décevra pas. Nous sommes bien conscients qu’il n’est jamais facile de trouver le meilleur casino en ligne. Il y a beaucoup d’options, et tout le monde n’a pas les connaissances nécessaires pour distinguer un bon d’un mauvais casino en ligne. Vous avez de la chance ! L’équipe de Madness Bonus a rédigé des revues approfondies de casinos en ligne juste pour vous. Pour chaque casino que nous avons testé, nous avons analysé une douzaine de points primordiaux comme ses bonus, son programme de fidélité et son club VIP, ses moyens de dépôt et de retrait …

Jouer

Informations générales

Celsius

En ligne depuis 2020

celsiuscasino.com

Dépôt min.10€Cashback/Rakeback22% max

Détails des retraits


Cryptomonnaie

Instantané

Méthodes de paiement


visa
mastercard

Liste des bonus

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Dépôt min.10€
Wagerx40
Max Bet5€
Jouer

2ème dépôt

Informations
Bonus200%
Max Bonus200€
Dépôt min.10€
Wagerx45
Max Bet5€
Jouer

Notre avis sur Celsius

Les casinos en cryptomonnaies deviennent de plus en plus populaires au fil des mois. Celsius casino est l’un d’entre-eux. Il a vu le jour en 2020 et a beaucoup de surprises à vous proposer. Ses deux principaux atouts qui vous feront adorer ce casino sont ses deux bonus de bienvenue de 100% et 200%, et sa fonctionnalité de rakeback instantané (jusqu’à 22% pour les joueurs VIP de niveau 3). Comme tous les casinos crypto, vous y bénéficiez de retraits instantanés.

Vous n’avez jamais joué sur un casino Bitcoin ? Lisez notre guide « Comment déposer sur Celsius casino ? »

Son seul point faible est l’absence du célèbre fournisseur de jeux Play’n GO. Nous aimons beaucoup ces machines à sous, et nous savons que vous aussi. Avec cet ajout, nous sommes certaines que Celsius deviendra un casino en cryptomonnaie de premier plan en un rien de temps. Si ça vous intéresse de parier de la crypto, profitez de notre bonus de bienvenue et découvrez ce casino par vous-même. Nous savons que vous allez l’adorer.

Vous avez hâte de jouer sur le casino Celsius ? Lisez notre avis ci-dessous !

Est-il possible de jouer au casino gratuitement sur Celsius ?

Il n’est malheureusement pas possible de jouer aux machines à sous en mode gratuitement (en mode démo) sur Celsius casino pour le moment. Espérons qu’ils ajouteront cette fonctionnalité à l’avenir.

Le programme VIP Celsius est-il bon ?

Le programme de fidélité / VIP de Celsius est un des meilleurs que nous ayons rencontré. Il offre de nombreux avantages à ses joueurs les plus fidèles, jusqu’à un rakeback incroyable de 22%.

Comment acheter des bitcoins pour jouer sur Celsius ?

You have two options to buy crypto currencies in order to play on Celsius casino. The first one is to buy Bitcoin on Deux options s’offrent à vous pour acheter de la cryptomonnaie afin de jouer sur le casino Celsius. La première consiste à acheter des bitcoins sur un exchange comme Binance. La seconde est d’acheter des cryptomonnaies directement à la caisse du casino (Bitcoin uniquement).

Lisez notre tutoriel « Casino Bitcoin : comment jouer en cryptomonnaie ? »

Quelle est la limite de retrait maximale sur ce casino ?

Comme tous les bons casinos en cryptomonnaie, Celsius n’a pas de limite maximale de retrait. Si vous touchez un jackpot, vous pourrez le retirer en une seule fois sur votre portefeuille crypto préféré.

Les meilleurs jeux de casino en ligne sont chez Celsius Casino !

Celsius casino a fait son apparition en 2020. Intégrant les meilleurs fournisseurs de jeux, ce casino en ligne offre une expérience de jeu qualitative. Celsius se distingue par son excellente ludothèque ainsi que ses deux bonus de bienvenue qui suscitent d’excellents avis de la part des joueurs.

Les dépôts se font par wallet ou carte bancaire. Parmi les différentes cryptomonnaies que propose ce casino en ligne il y a : Bitcoin, Ethereum, Litecoin…

Les bonus et offres du casino Celsius

Ce casino en ligne est réputé pour son excellent bonus de bienvenue. Avant votre première mise, découvrez notre avis Celsius Casino.

Les bonus proposés

Dès vos deux premiers dépôts, profitez d’un bonus total allant jusqu’à 500 euros :

  1. Un bonus de 100 % jusqu’à 300€ pour un dépôt de minimum 10 euros (wager x40)
  2. Un bonus de 200 % jusqu’à 200€ pour un dépôt de minimum 10 euros (wager x45)

À noter que chaque bonus de dépôt est accordé avec des conditions de mise.

Les autres offres

Pour profiter d’autres offres promotionnelles sur ce casino, vous devrez intégrer son programme de fidélité voire atteindre le rang VIP. Celsius propose un total de 6 rangs dans son club de fidélité, les trois derniers étant des échelons VIP. Des bonus spéciaux sont prévus pour les joueurs de chaque rang.

Les paiements et retraits

En termes de transaction, vous pouvez déposer depuis votre wallet en utilisant les cryptomonnaies comme l’Ethereum, le Bitcoin, le Litecoin… Aucune limite de retrait ou de dépôt d’argent n’est imposée via wallet. Vous pouvez également acheter de la crypto directement sur le casino, avec votre carte bancaire. Sur ce casino en ligne, les retraits sont rapides, une fois que vous avez reçu vos Ethereum (ou toute autre cryptomonnaie), vous pouvez immédiatement les transférer de votre wallet à votre compte bancaire.

Avis Celsius Casino

Avec ses bonus de bienvenue et son club VIP, nul doute que ce site de jeux d’argent en ligne va faire parler de lui. Celsius casino fait partie des casinos en ligne de nouvelle génération. En plus des dépôts et retraits rapides, ses machines de qualité sauront vous séduire.

Avec l’expansion rapide des cryptomonnaies, Celsius a pu renforcer son statut de casino Bitcoin. Nous constatons que les joueurs de casino en ligne se tournent de plus en plus vers les plateformes de jeux en cryptomonnaie comme Celsius.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

celsius

Celsius

4.5 / 5

Celsius casino advantages

Let’s be straightforward. Although Celsius is a relatively new online casino that came out in late 2020, we think it has a lot of advantages and that you will like it. It is a cryptocurrencies casino on which you can deposit from your favourite crypto wallet and enjoy a nice rakeback that can go up to 22%. It won’t disappoint you. We are well aware that is it never easy to find the best online casino. There are a lot of options, and not everyone has the knowledge to recognise a bad from a good online casino. You are in luck! The Madness Bonus team has written in-depth online casino reviews just for you. For each casino we reviewed, we analysed a dozen of primordial aspects such as its bonuses, its loyalty program and VIP club, its deposit and withdrawal methods, …

Play

General Information

Celsius

Online since 2020

celsiuscasino.com

Min Deposit10€Cashback/Rakeback22% max

Withdraw Details


Cryptocurrencies

Instant

Payment Methods


visa
mastercard

Bonus List

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Min Deposit10€
Wagerx40
Max Bet5€
Play

2nd deposit

Informations
Bonus200%
Max Bonus200€
Min Deposit10€
Wagerx45
Max Bet5€
Play

Celsius casino review

Cryptocurrency casinos are becoming more and more popular as the months go by. Celsius casino is one of these casinos. It came out in 2020 and has a lot to offer to its players. Its two main strengths that will make you adore this casino are its two welcome deposit bonuses of 100% and 200%, and its instant rakeback functionality (up to 22% for level 3 VIP players). Like all cryptocurrency casinos, you will enjoy instant withdrawals on this one.

You never played on a Bitcoin casino? Read our guide « How to deposit on Celsius casino? »

It’s only weak point would be the absence of the famous game provider Play’n GO. We really like these slot machines, and we know you do too. With this addition, we have no doubt that Celsius will become a top tier cryptocurrencies casino in no time. If you are curious about crypto gambling, take advantage of our welcome bonus and discover this casino by yourself. We know you will dig it.

Are you looking to play on Celsius casino? Read our review right below!

Can I play casino games for free on Celsius casino?

It is unfortunately not possible to play slot machines in demo mode (for free) on Celsius casino at the moment. Let’s hope they add this functionality in the future.

How good is Celsius casino VIP program?

Celsius casino loyalty / VIP program is one of the best we have encountered. It offers a lot of perks and advantages to its more loyal players, up to an amazing 22% rakeback.

How do I buy Bitcoin to play on Celsius casino?

You have two options to buy crypto currencies in order to play on Celsius casino. The first one is to buy Bitcoin on an exchange like Binance. The second one is to buy cryptocurrencies directly on the casino’s cashier (Bitcoin only).

Read our tutorial « Bitcoin casino: how to play casino with cryptocurrencies? »

How much can I withdraw at once from this casino?

Like all good cryptocurrency casinos, Celsius has no maximum withdrawal limit. If you hit a big win, you will be able to withdraw it all at once on your favourite crypto wallet.

The best online casino games are on Celsius Casino!

Celsius casino made its debut in 2020. Integrating the best game providers, this online casino offers a qualitative gaming experience. Celsius stands out for its excellent games library as well as its two welcome bonuses that attract excellent reviews from players.

Deposits are made by wallet or credit card. Among the different cryptocurrencies offered by this online casino there are: Bitcoin, Ethereum, Litecoin…

Celsius casino bonuses and promotions

This online casino is known for its excellent welcome bonus. Before your first wager, check out our Celsius Casino review.

The bonuses

On your first two deposits, enjoy a total of 500 euros of welcome bonuses:

  1. A 100% up to 300€ bonus for a deposit of at least 10 euros (wager x40)
  2. A 200% up to 200€ bonus for a deposit of at least 10 euros (wager x45)

These two bonuses come with a wager to complete.

The other promotions

To take advantage of other promotional offers on this casino, you will need to progress through the casino’s loyalty program or reach the VIP rank. Celsius offers a total of 6 ranks in its loyalty club, the last three being VIP ranks. There are special bonuses for players in each tier.

Deposits and withdrawals

In terms of transaction, you can deposit from your wallet using cryptocurrencies like Ethereum, Bitcoin, Litecoin… There are no limits on deposits and withdrawals via wallets. You can also buy crypto directly from the casino, with your bank card. On this online casino, withdrawals are fast. Once you receive your Ethereum (or any other cryptocurrency), you can immediately transfer it from your wallet to your bank account.

Our quick review of Celsius casino

With its great welcome bonuses and VIP club, there is no doubt that this online gambling site is going to get even bigger. Celsius casino is one of the new generation online casinos. In addition to fast deposits and withdrawals, its quality slot machines will win you over.

With the rapid expansion of cryptocurrencies, Celsius has been able to enhance its status as a Bitcoin casino. We are seeing online casino players increasingly turning to cryptocurrency gaming platforms like Celsius.

Recents Posts