Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
cresus

Cresus

4.9 / 5

Les avantages de Cresus

Cresus est le casino en ligne le plus populaire pour les francophones. Fonctionnant sous la licence de jeu Curaçao, il offre une expérience de jeu sécurisée et fiable et un service impeccable à ses joueurs qu’ils soient VIP ou non. Le principal avantage de cette plateforme de jeux de casino en ligne ? Ses bonus non sticky et sans wager, qui vous permettent de retirer vos gains dès que vous êtes en profit. Ajoutez à cela un support très accessible, de nombreux moyens de paiement, un énorme panel de jeu (machines à sous, jeux de table, blackjack, poker, roulette, etc), une très bonne version mobile et vous avez sous les yeux l’un des meilleurs casino en ligne qu’il existe. N’hésitez pas pour profiter de notre offre de bienvenue de 150% jusqu’à 300€ + 500 tours gratuits.

Jouer

Informations générales

Cresus

En ligne depuis 2014

www.cresuscasino.com

Dépôt min. 20€Retrait min.25€Bonus HuntAutorisé

Détails des retraits


Transfert bancaire

3-4 jours

Méthodes de paiement


visa
mastercard
crypto

Liste des bonus
500 free spins offerts pour 50€ déposés

1er dépôt

Informations
Bonus150%
Max Bonus300€
Dépôt min.20€
Wager
Max Bet5€
Jouer

Pourquoi jouer sur Cresus casino ?

Cresus est un casino en ligne très réputé qui a été lancé en 2014 par Azurolongo N.V. Ses deux principaux atouts vous feront avoir un coup de foudre pour ce casino : des bonus non sticky et une fonction split screen pour jouer jusqu’à 4 machines à sous à la fois. Et ce n’est pas tout : il propose également d’excellentes promotions régulières (tours gratuits, bonus sur dépôts…), de nombreux fournisseurs de jeux (dont les tables de blackjack, roulette et poker d’Evolution Gaming) et un service de chat en direct accessible 7 jours sur 7. Ce casino vous offre la meilleure expérience client possible notamment grâce à des logiciels de jeu dernier cri, une sécurité de haut niveau et des machines jouables sur mobile.

Le casino Cresus vous offre un bonus de bienvenue exceptionnel de 150% jusqu’à 300€ (sans wager) + 500 tours gratuits sur Multifly (Yggdrasil) pour un dépôt d’un montant de 50 euros minimum. Cette offre de bienvenue est la meilleure occasion pour vous de découvrir le casino Cresus par vous-même. Nous sommes sûrs que vous allez l’adorer.

Vous avez hâte de jouer sur ce casino ? Découvrez notre avis Cresus casino ci-dessous !

Quels jeux de casino sont disponibles sur Cresus ?

Cresus est un des meilleurs casinos en ligne en matière de variété de jeux. Vous pouvez y jouer aux machines à sous les plus connues ainsi qu’aux meilleurs jeux de casino en direct d’Evolution Gaming. Vous pouvez jouer aux machines de Play’n GO (Rise of Merlin, Legacy of Dead), Relax Gaming (Extra Chili megaways, Ramses Revenge), Pragmatic Play (Sweet Bonanza Xmas, The Dog House Megaways), Booongo (Book of Sun multichance, Sun of Egypt), Yggdrasil (Cherry Pop, Multifly), Quickspin (Nero’s Fortune, Sticky Bandits Wild Return), et bien d’autres encore.

Peut-on jouer gratuitement sur Cresus ?

Oui, vous pouvez jouer à des jeux de casino gratuitement sur le casino Cresus. Il vous suffit de vous déconnecter de votre compte joueur et les machines à sous en mode démo seront à votre disposition. Jouer aux machines à sous gratuitement est un excellent moyen de découvrir les dernières sorties.

Comment déposer sur Cresus casino ?

Sur Cresus, vous pouvez déposer en utilisant deux méthodes principales : par carte de crédit (Visa, MasterCard) et en crypto monnaie.

Comment retirer ses gains du casino Cresus ?

Deux méthodes vous sont proposées pour retirer vos gains du casino Cresus : le virement bancaire et Skrill.

Cresus casino : un retour en force

Sorti en 2014, Cresus Casino a complètement remis à jour sa charte graphique, ses bonus et ses fournisseurs de tables avec croupiers en direct. Un retour en force avec une gamme de jeux de casinos live spectaculaires. Cette renaissance a suscité des avis favorables de la part des joueurs de casino en ligne.

Un catalogue de jeux époustouflant

Cresus casino est un des rares casinos en ligne proposant plus de 1 000 jeux différents de qualité. Cresus casino met à disposition des joueurs débutants et des gros joueurs un beau panel de jeux de table :

  • Roulettes en live
  • Blackjack en direct
  • Baccara, Dragon Tiger, Triple Card Poker et bien d’autres encore !

Que vous soyez des joueurs VIP ou non, Cresus offre une expérience de jeu sécurisée et agréable. Crésus Casino est également la meilleure adresse pour jouer aux machines à sous avec un peu plus de 700 jeux.

Jouez plus longtemps avec les bonus Cresus casino

Casino Cresus offre 150% de bonus jusqu’à 300 euros sur votre premier dépôt. Le joueur possède un compte constitué de deux balances : une balance en argent réel et une d’argent bonus. Une fois la balance en argent réel à zéro, le joueur doit jouer son argent bonus pour faire remonter son solde.

Profitez également des promotions du mercredi et vendredi. Le mercredi, recevez un bonus de 20% sur chaque dépôt effectué entre 14h et minuit. Le vendredi entre 18h et minuit le bonus monte à 30%.

Dépôts et retraits sécurisés

Sur Cresus, vous pouvez effectuer un dépôt à partir des moyens de paiement les plus courantes, comme la carte de crédit ou encore les cryptomonnaies. Des méthodes de dépôt de qualité pour votre sécurité. Le montant de dépôt minimum est de 20 euros.

Quant au retrait de vos gains, cela dépend de la méthode choisie. Le paiement se fera obligatoirement par virement bancaire si votre gain est supérieur à 5000 euros.

Un service client réactif

Disponible 7j/7, l’assistance clientèle VIP est accessible par email ou chat en direct. Courtois et aimables avec les joueurs, les conseillers compétents du service client sauront répondre à toutes vos questions.

Notre avis sur Cresus casino

Avec ses excellents jeux, ses bonus réguliers et son service impeccable, le casino a tout pour plaire aux amateurs de jeux d’argent en ligne. Ce casino en ligne porte bien son nom : on aimerait tous y devenir riche comme Crésus. Nous apprécions notamment ces points :

  • Bonus jusqu’à 300€
  • Plus de 1000 jeux de casino
  • Plusieurs types de bonus et promotions
  • Paiement rapide des gains
Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

cresus

Cresus

4.9 / 5

Cresus casino advantages

Cresus is the most popular online casino for French speaking players. Operating under the Curaçao gaming license, it offers a secure and reliable gambling experience, and impeccable service to its players whether they are VIP or not. The main advantage of this online casino gaming platform? Its non-sticky and wager-free bonuses, which allow you to withdraw your winnings as soon as you are in profit. Add to that a very accessible support, numerous payment methods, very fast withdrawals, a huge game library (slots, table games, blackjack, poker, roulette, etc.) and a very good mobile version, and you have before your eyes one of the best online casinos that exists. Don’t hesitate to take advantage of our welcome offer of 150% up to €300 + 500 free spins.

Play

General Information

Cresus

Online since 2014

www.cresuscasino.com

Min Deposit 20€Min Withdraw25€Bonus HuntAllowed

Withdraw Details


Bank transfer

3-4 banking days

Payment Methods


visa
mastercard
crypto

Bonus List
500 free spins offered for 50€ deposited

1st deposit

Informations
Bonus150%
Max Bonus300€
Min Deposit20€
Wager
Max Bet5€
Play

Why you should play on Cresus casino

Cresus is a very reputable casino that was launched in 2014 by Azurolongo N.V. Its two main assets will make you fall in love with this casino: non-sticky bonuses and a split screen feature to play up to 4 slots at once. And that’s not all: it also offers great regular promotions (free spins, deposit bonuses, etc.) numerous game providers (including blackjack, roulette and poker tables from Evolution Gaming) and a live chat client service available 7 days a week. This casino offers the best possible customer experience with the latest gaming software, top-notch security and mobile playable machines.

Cresus Casino is offering an amazing welcome bonus of 150% up to €300 (no wagering) + 500 free spins on Multifly (Yggdrasil) for a minimum deposit of €50. This welcome offer is the best opportunity for you to discover Cresus Casino for yourself. We are sure you will love it

Can’t wait to play at this casino? Check out our Cresus casino review below!

What games are available to play on Cresus casino?

Cresus is one of the best online casino in terms of variety of games. You can play all the most known slot machines and also the best Live Dealer games from Evolution Gaming. You can play games from Play’n GO (Rise of Merlin, Legacy of Dead), Relax Gaming (Extra Chili megaways, Ramses Revenge), Pragmatic Play (Sweet Bonanza Xmas, The Dog House Megaways), Booongo (Book of Sun multichance, Sun of Egypt), Yggdrasil (Cherry Pop, Multifly), Quickspin (Nero’s Fortune, Sticky Bandits Wild Return), and many others.

Can I play casino games for free on Cresus casino?

Yes, you can play casino games for free on Cresus casino. All you have to do is to disconnect your player account and slots in demo mode will be available to you. Playing casino games for free is a great way to discover the latest releases.

How to deposit money on Cresus casino?

On Cresus casino you can deposit using two main methods: credit card (Visa, MasterCard), and cryptocurrencies.

How to withdraw from Cresus casino?

You have two methods that are available to withdraw your winnings from Cresus casino: bank transfer and Skrill (e-wallet).

Cresus: a powerful online casino

Founded in 2014, Cresus Casino has completely updated its interface, bonuses and live dealer tables. A strong comeback with a spectacular range of live casino games. This renaissance has drawn favourable reviews from online casino players.

An astonishing games library

Cresus casino is one of the few online casinos offering over 1,000 different quality games. Cresus casino provides both beginners and high rollers with a nice selection of table games:

  • Roulette
  • Live Blackjack
  • Baccara, Dragon Tiger, Triple Card Poker and many other games!

Whether you are a VIP player or not, Cresus offers a safe and enjoyable gaming experience. Cresus Casino is also the best place to play slots with over 700 games (and counting).

Play longer thanks to Cresus casino bonuses

Casino Cresus offers a 150% bonus up to 300€ on your first deposit. The player has an account consisting of two balances: a real money balance and a bonus money balance. Once the real money balance reaches zero, the player must play his bonus money to bring his balance up.

Don’t hesitate to take advantage of Wednesday and Friday promotions. On Wednesday, receive a 20% bonus on every deposit you make between 2 p.m. and midnight. On Fridays between 6 p.m. and midnight the bonus increases to 30%.

Secured deposits and withdrawals

On Cresus, you can make a deposit from the most common payment methods, such as credit card or even cryptocurrencies. Good deposit methods for your security. The minimum deposit amount is 20 euros.

As for the withdrawal of your winnings, it depends on the method you choose. The payment will be made by bank transfer if your winnings exceed 5000 euros.

A responsive customer service

Available 24/7, a customer support is accessible via email or live chat. Courteous and friendly to players, the knowledgeable customer service advisers will answer all your questions.

Our quick review of Cresus casino

With its excellent games, regular bonuses and excellent service, the casino has everything to please online gambling fans. This online casino lives up to its name: we would all like to be as rich as Cresus. We like these points in particular:

  • Bonus up to 300€
  • More than 1000 casino games
  • Various kinds of bonuses and promotions
  • Quick payment of your winnings
Recents Posts