background image Jack 21

Jack 21

Notre note
4.5 / 5

Les avantages de Jack21

En toute honnêteté et après l'avoir testé minutieusement, nous arrivons à la conclusion que Jack21 est un casino en ligne de premier ordre. Vous aurez beaucoup de plaisir à jouer sur ce casino réglementé. Bien qu'il s'agisse encore d'un casino assez récent, il dispose déjà d'un très grand panel de jeu, d'une bonne offre de bienvenue et est fortement orienté vers les jeux de casino en direct tels que le Blackjack (d'où son nom). Nous jouons sur cette plateforme de jeu depuis un certain temps et c'est pourquoi nous voulions vous le présenter. Ce qui est bien avec l'offre de bienvenue de Jack21, c'est que vous pouvez parier jusqu'à 100€ sur les jeux de casino en direct. Si vous aimez jouer au blackjack, à la roulette et au poker, ce casino est fait pour vous. Tous les mercredis, vous recevrez un cashback sur les jeux de casino en direct. Ajoutez à cela un support client vraiment efficace et utile via le tchat en direct et vous avez un casino en ligne très prometteur sous vos yeux. N'hésitez pas et profitez de notre offre de bienvenue de 110% jusqu'à 200€ + 150 tours gratuits.

Informations générales

Jack 21
En ligne depuis 2020
www.jack21.com
Dépôt min. 10€ Retrait min. 25€

Détails des retraits

Transfert bancaire 1-2 jours

Méthodes de paiement

Visa
Mastercard
Neosurf

Liste des bonus
2 x 20€ tirés au sort chaque jour150 free spins offerts

1er dépôt Plus d'infos
Bonus 110%
Max Bonus 220€
Dépôt min. 10€
Wager x30
Max Bet 5€

Pourquoi jouer sur Jack21 ?

Jack21 est un casino qui commence à se faire un nom et qui a été fondé récemment, en 2020. C'est le dernier casino de Mountberg B.V. Ses deux principaux points forts vous feront aimer ce casino : un bonus de bienvenue jouable en Live casino (jusqu'à 100€ par main), et un cashback sur ces mêmes jeux (blackjack, roulette, jeux de table...) chaque mercredi . Ajoutez à cela une bonne offre de bienvenue, de nombreux fournisseurs de jeux (Yggdrasil, Play'n GO, Pragmatic Play) et quelques belles promotions régulières et vous obtenez un casino plus que décent. Nous ne plaisantions pas sur le fait que ce site de jeux de casino en ligne soit vraiment bon.

Alors que vous disposez de quatre méthodes de dépôt pour ajouter des fonds sur votre compte joueur, il n'est possible de retirer que par virement bancaire. Vos demandes de retrait seront traitées dans un délai maximum de 48 à 72 heures. Votre retrait maximum autorisé par semaine est de 1 000€. En cas de gains supérieurs à 1 000€, il vous faudra être patient.

La particularité de ce casino est qu’il se concentre principalement sur les jeux de casino en direct (d'où son nom), tels que le Blackjack, le Poker et d’autres. Que vous soyez un amateur de jeux de table ou que vous souhaitiez simplement jouer aux machines à sous, vous trouverez ce qu'il vous faut sur ce casino. N'hésitez pas à explorer le casino Jack21 par vous-même. Nous sommes sûrs à 100% que vous l’apprécierez.

Vous souhaitez jouer sur Jack21 ? Découvrez notre avis complet ci-dessous et profitez de notre bonus de bienvenue de 110% jusqu'à 220€ + 150 tours gratuits (wager x30, mise maximale 5€ par tour).
Quels jeux sont proposés sur Jack21 ?

Jack21 est un casino en ligne qui propose une énorme bibliothèque de jeux à ses joueurs. Il affiche un total de 50 fournisseurs de jeux au compteur, machines à sous et casino en direct compris. Sur ce casino, vous trouverez la grande majorité des meilleurs fournisseurs de jeux tels que Play'n GO, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, BigTime Gaming, Blueprint, Gamomat, Netent, Nolimit City...

Quelle est l'offre de bienvenue du casino Jack21 ?

Jack21 s'est associé à Madness Bonus pour vous offrir un bonus de bienvenue exclusif de 110% jusqu'à 110€ + 150 tours gratuits (sur Valley of the Gods). Ce bonus soumis à un wager x30 avant de pouvoir demander un retrait.

Après vous être inscrit via Madness Bonus, vous êtes éligible à un tirage au sort quotidien de 2 x 20€.

Puis-je jouer au blackjack avec un bonus actif sur Jack21 ?

Alors que la plupart des casinos vous permettent de jouer au Blackjack sous bonus, mais vous limitent à une mise maximale de 5€, Jack21 a une approche différente. Vous pouvez jouer au Blackjack avec une mise maximale autorisée de 100€. Si vous aimez les jeux de table, Jack21 est fait pour vous.

Peut-on jouer gratuitement au casino sur Jack21 ?

Il n'est malheureusement pas possible pour le moment de jouer aux machines à sous gratuitement (en mode démo) sur ce casino. Comme la plupart des casinos proposent cette fonctionnalité, peut-être que Jack21 le fera à l'avenir.

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce casino via les liens de Madness Bonus. Vous serez instantanément éligible à un tirage au sort quotidien de 2 x 20€.

Derniers articles
casino euro vs casino crypto casino euro vs casino crypto casino euro vs casino crypto
Guides et Tutos
Casino euro vs crypto : lequel choisir
6 conseils streamer casino 6 conseils streamer casino 6 conseils streamer casino
Guides et Tutos
6 conseils pour devenir streamer casino
meilleur casino bitcoin meilleur casino bitcoin meilleur casino bitcoin
Guides et Tutos
Quel est le meilleur casino Bitcoin ?
declare casino winnings taxes declare casino winnings taxes declare casino winnings taxes
Guides et Tutos
Imposition du casino en ligne : guide...
pragmatic wild sultan pragmatic wild sultan pragmatic wild sultan
Machines à Sous
Pragmatic débarque sur Wild Sultan
growth twithc casino streaming growth twithc casino streaming growth twithc casino streaming
Madness Bonus
L'explosion du casino sur Twitch
preview-blackjack-evolution preview-blackjack-evolution preview-blackjack-evolution
Guides et Tutos
Stratégie Blackjack : le guide complet
commons mistakes casino commons mistakes casino commons mistakes casino
Guides et Tutos
5 erreurs courantes au casino en ligne

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

jack21

Jack 21

4.5 / 5

Jack21 casino advantages

In all honesty and after testing it thoroughly we arrive at the conclusion that Jack21 is a top-notch online casino. You will have lots of fun playing on this regulated casino. While it is still a pretty recent casino, it already has a more than decent game library, a good welcome offer, and is heavily oriented towards Live casino games such as Blackjack (hence its name). We have been playing on this gambling platform for quite some time and this is why we want to introduce it to you. What is nice about Jack21’s welcome offer is that you can bet up to €100 on live casino games. If you love playing blackjack, roulette and poker, this casino is made for you. Every Wednesday you are offered cashback on Live casino games. Add to this a really efficient and helpful client support via live chat, and you have a very promising online casino before your eyes. Don’t hesitate to take advantage of our welcome offer of 110% up to €220.

Play

General Information

Jack 21

Online since 2020

www.jack21.com

Min Deposit10€Min Withdraw25€

Withdraw Details


Bank transfer

1-2 banking days

Payment Methods


visa
mastercard
neosurf

Bonus List
150 free spins offered

1st deposit

Informations
Bonus110%
Max Bonus220€
Min Deposit10€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

Bonus no deposit

Informations

22 free spins at registration (on Valley of Gods)

Play

Why you should play on Jack21 casino

Jack21 is a tried and trusted casino that was founded recently, in 2020. It is Mountberg B.V’s latest casino. It’s two main strong points will make you love this casino: a welcome bonus playable on Live casino (up to €100 per bet), and a cashback on Live casino games on Wednesday. Add to this a good welcome offer, a lot of game providers, excellent loyalty and VIP programs, and some nice regular promotions and you have a more than decent casino. We were not joking about this online gambling website being really good.

While you have four available deposits methods to add funds to your player account, it is only possible to withdraw via bank transfer. Be assured, your withdrawals requests will be treated within 48 to 72 hours. Your maximum allowed withdraw per week is €1,000.

The particularity of this casino is that it focuses heavily on Live casino games (hence its name), such as Blackjack, Poker and others. Whether you are a Live dealer games lover or just want to play online slot machines, you will find what you need on this casino. Feel free to explore Jack21 casino by yourself. We are 100% positive you will dig it.

Are you looking to play on Jack21 casino? Discover our complete review just below and take advantage of our welcome bonus of 110% up to €220 + 150 free spins.

What games are available to play on Jack21 casino?

Jack21 is an online casino that offers a huge games library to its players. It features a total of 50 games providers, slot machines and live casino included. On this casino, you will find most of the best game providers such as Play’n GO, Evolution Gaming, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, BigTime Gaming, Blueprint, Gamomat, Netent, Nolimit City,…

What is Jack21 casino’s welcome bonus?

Jack21 casino partnered with Madness Bonus to offer you an exclusive 110% up to €110 + 150 free spins (on Valley of the Gods) welcome deposit bonus. This bonus is to be wagered 30 times before asking for a withdrawal.

After registering from Madness Bonus, you will be eligible to a daily 2x€20 giveaway.

Can I play Blackjack with an active bonus on Jack21 casino?

While most casinos allow you to play Blackjack with an active bonus, but limit you to a €5 max bet, Jack21 has a different approach. You are allowed to play Blackjack with a nice maximum allowed bet of €100. If you like to play online casino table games, Jack21 is made for you.

Are there free casino games on Jack21 casino?

It is unfortunately not possible at the moment to play slot machines for free (in demo mode) on Jack21 casino. As most casinos offer this functionality, maybe Jack21 will do so in the future.

In the meantime, do not hesitate to register on this casino coming from Madness Bonus. You will be instantly eligible to a daily 2 x €20 giveaway.

Recents Posts
casinozer-test-detailed-review casinozer-test-detailed-review casinozer-test-detailed-review
Guides & Tutorials

Is Casinozer the new Cbet?