Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

kahuna casino

KahunaCasino

4 / 5

Les avantages de Kahuna Casino

Kahuna est un casino en ligne qui a vu le jour en 2018. Il appartient à Mountberg B.V., qui exploite également Monte Cryptos, Sticky Wilds et Jack21. Il possède de très bons points forts que les joueurs apprécient vraiment. Opérant sous la célèbre licence de jeu de Curaçao, il offre un environnement de jeu sécurisé et digne de confiance à ses joueurs. Le principal avantage de ce casino est son bonus de bienvenue que vous pouvez réclamer sur vos 10 premiers dépôts pour un total de 4 000€ de bonus. Il offre également la possibilité de déposer et de retirer en utilisant des cryptomonnaies. Ses opérateurs de chat en direct sont très serviables et les conditions des bonus sont vraiment simples à comprendre et à respecter. Nous espérons qu’il ajoutera d’autres fournisseurs de jeux comme Nolimit City, Thunderkick ou Push Gaming. N’hésitez pas à profiter de son offre de bienvenue de 100% jusqu’à 1 000€ + 20 tours gratuits.

Jouer

Informations générales

KahunaCasino

En ligne depuis 2018

www.kahunacasino.com

Dépôt min. 25€Retrait min.100€Bonus HuntAutorisé

Détails des retraits


Transfert bancaire

3-4 jours ouvrés

Cryptomonnaie

Instant

E-Wallets

24h

Méthodes de paiement


visa
mastercard
crypto
neosurf

Liste des bonus
20 free spins à chaque dépôt

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus1000€
Dépôt min.10€
Wagerx30
Max Bet5€
Jouer

du 2ème au 4ème dépôt

Informations
Bonus50%
Max Bonus500€
Dépôt min.25€
Wagerx30
Max Bet5€
Jouer

du 5ème au 10ème dépôt

Informations
Bonus25%
Max Bonus250€
Dépôt min.25€
Wagerx30
Max Bet5€
Jouer

Notre avis sur Kahuna

Kahuna est un casino en ligne digne de confiance qui a été fondé en 2018 par Mountberg B.V. Voici ses deux principaux atouts qui vous feront tomber amoureux de ce casino : son excellent bonus de bienvenue et la variété de ses jeux. Et ce n’est pas tout : il propose également de très bonnes promotions régulières (bonus de dépôt, tours gratuits, etc.), de bons d’excellents programmes de fidélité et VIP, ainsi que des opérateurs de chat en direct vraiment serviables. Ce casino offre une excellente expérience client avec les derniers logiciels de jeu, une sécurité de premier ordre et des machines jouables sur mobile.

Le casino Kahuna offre un incroyable bonus de bienvenue de 100 % jusqu’à 1 000€ (wager x30) + 20 tours gratuits. Il vous offre des bonus de bienvenue sur vos 10 premiers dépôts pour un total de 4 000€ et 200 tours gratuits. C’est la meilleure occasion de découvrir Kahuna Casino par vous-même. Nous savons que vous passerez un bon moment sur ce casino.

Vous êtes impatient de jouer sur ce casino ? Consultez notre revue du casino Kahuna juste ci-dessous !

Quels jeux sont proposés sur le casino Kahuna ?

Kahuna est un casino qui possède une bonne ludothèque, bien que certains fournisseurs de jeux manquent à l’appel au moment où nous écrivons ces lignes. Vous pouvez jouer aux jeux de Play’n GO (Moon Princess, Legacy of Dead), Pragmatic Play (Pirate Gold, Extra Juicy), Relax Gaming (Iron Bank, Wild Chapo), Yggdrasil (Vikings go Berzerk, The One Armed Bandit), NetEnt (Starburst, Dead or Alive II), Quickspin (Mountain King, Nero’s Fortune) et d’autres.

Peut-on jouer au casino gratuitement sur Kahuna ?

Il est malheureusement impossible de jouer aux machines à sous en mode démo sur ce casino.

Comment déposer sur le casino Kahuna ?

Sur Kahuna, vous pouvez déposer en utilisant quatre méthodes : carte de crédit (Visa, MasterCard), Neosurf, carte AstroPay et cryptomonnaies (en utilisant CoinsPaid).

Comment retirer ses gains de Kahuna ?

Deux options vous sont proposées pour retirer vos gains du casino Kahuna : le virement bancaire et la cryptomonnaie (Bitcoin via CoinsPaid).

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

kahuna casino logo

Kahuna

4 / 5

Kahuna casino advantages

Kahuna is an online casino that came out in 2018. It is operated by Mountberg B.V., who also owns Monte Cryptos, Sticky Wilds and Jack21. It has some really good strong points that players really enjoy. Operating under the famous Curaçao gaming licence, it provides a secure and trustworthy gambling environment to its players. This casino’s main advantage is its welcome bonus you can claim on your 10 first deposits for a total of 4,000€. It also offers the possibility to deposit and withdraw using cryptocurrencies. Its live chat operators are very helpful and the bonuses conditions are really easy to understand and comply with. We hope it will add more game providers such as Nolimit City, Thunderkick or Push Gaming. Don’t hesitate to take advantage of our welcome offer of 100% up to 1,000€ + 20 free spins.

Play

General Information

Kahuna

Online since 2018

www.kahunacasino.com

Min Deposit 25€Min Withdraw100€Bonus HuntAllowed

Withdraw Details


Bank transfer

3-4 banking days

Cryptocurrencies

Instant

E-Wallets

24h

Payment Methods


visa
mastercard
crypto
neosurf

Bonus List
20 free spins with each deposit

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus1000€
Min Deposit10€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

2nd to 4th deposits

Informations
Bonus50%
Max Bonus500€
Min Deposit25€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

5th to 10th deposit

Informations
Bonus25%
Max Bonus250€
Min Deposit25€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

Why you should play on Kahuna casino

Kahuna is a trustworthy online casino that was founded in 2018 by Mountberg B.V. Its two main assets will make you fall in love with this casino: its excellent welcome bonus, and the variety of its games. And that’s not all: it also offers some really good regular promotions (deposit bonuses, free spins, etc.), good loyalty and VIP programs, as well as really helpful live chat operators. This casino offers an excellent customer experience with the latest gaming software, top-notch security and mobile playable machines.

Kahuna casino is offering an amazing welcome bonus of 100% up to 1,000€ (wager x30) + 20 free spins. It offers you welcome bonuses on your 10 first deposits for a total of 4,000€ and 200 free spins. It is the best opportunity for you to discover Kahuna Casino by yourself. We know you will have a good time on this casino.

Can’t wait to play on this casino? Check out our Kahuna casino review just below!

What games are available to play on Kahuna casino?

Kahuna casino has a good games library, although some games providers are missing as we write these lines. You can play the games from Play’n GO (Moon Princess, Legacy of Dead), Pragmatic Play (Pirate Gold, Extra Juicy), Relax Gaming (Iron Bank, Wild Chapo), Yggdrasil (Vikings go Berzerk, The One Armed Bandit), NetEnt (Starburst, Dead or Alive II), Quickspin (Mountain King, Nero’s Fortune) and others.

Can I play casino games for free on Kahuna casino?

It is unfortunately impossible to play slot machines in demo mode on this casino.

How to deposit money on Kahuna casino?

On Kahuna casino you can deposit using four methods: credit card (Visa, MasterCard), Neosurf, AstroPay Card and cryptocurrencies (using CoinsPaid).

How to withdraw from Kahuna casino?

You have two methods that are available to withdraw your winnings from Kahuna casino: bank transfer and cryptocurrencies (Bitcoin via CoinsPaid).

Recents Posts