Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
lucky-luke

Lucky Luke

4 / 5

Les avantages de Lucky Luke

Ne tournons pas autour du pot : après l’avoir testé de manière approfondie, nous pensons que Lucky Luke est un casino en ligne décent. Vous pouvez parier de l’argent sur ce casino fiable avec confiance. Nous jouons sur cette plateforme de jeu en ligne depuis un bon moment déjà, c’est la raison pour laquelle nous voulons vous la présenter. Dans votre recherche du meilleur casino en ligne, vous examinez un certain nombre de points pour déterminer s’il correspond à vos critères. Vous ne savez pas par où commencer ? Madness Bonus a élaboré pour vous des tests de casino en ligne détaillés. Pour chaque casino que nous avons examiné, nous approfondissons une série d’aspects majeurs tels que les bonus de bienvenue, l’apparence du site web, les devises proposées, le programme VIP et les conditions de mise sous bonus.

Jouer

Informations générales

Lucky Luke

En ligne depuis 2019

www.luckyluke.com

Dépôt min.10€Retrait min.20€

Détails des retraits


Transfert bancaire

3-4 jours

Méthodes de paiement


visa
mastercard
neosurf

Liste des bonus
11 free spins offerts

1er dépôt

Informations
Bonus120%
Max Bonus120€
Dépôt min.10€
Wagerx35
Max Bet5€
Jouer

Bonus sans dépôt

Informations

22 free spins offerts à l’inscription (sur Book of Darkness)

Jouer

Notre avis sur Lucky Luke

Lucky Luke est un casino bien connu qui a été fondé en 2019 par Mountberg Limited. Même s’il a quelques défauts, ce casino vous plaira grâce à ses deux atouts majeurs : une limite de retrait de 1 000 € par semaine et un chat en direct disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce casino bénéficie également d’une promotion de bienvenue décente, présente de nombreux fournisseurs de jeux et propose tous les jeux de casino en direct d’Evolution Gaming. Ce n’est peut-être pas le casino en ligne le plus complet qui existe, mais il est loin d’être le pire.

Une des meilleures fonctionnalités du casino Lucky Luke est le Lucky Shop où vous pouvez échanger des points contre des bonus. Pour gagner des points, il vous suffit de jouer de l’argent sur le casino. Nous vous conseillons vivement de tester Lucky Luke par vous-même. Nous sommes sûrs que vous l’apprécierez.

Vous êtes impatient de jouer sur ce casino ? Découvrez ci-dessous notre test du casino Lucky Luke !

Quels sont les jeux disponibles sur le casino Lucky Luke ?

Avec 39 jeux et tous les derniers jeux en direct d’Evolution Gaming (Mega Ball, Crazy Time, Blackjack,…), le casino Lucky Luke a tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment. Vous pouvez jouer aux jeux de Play’n GO, Quickspin, NetEnt, Relax Gaming, Nolimit City et Yggdrasil, entre autres.

Y-a-t’il des jeux de casino gratuits sur le casino Lucky Luke ?

Oui, Lucky Luke vous permet de jouer à des jeux de casino gratuitement. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton « essayez le jeu » qui apparaît lorsque vous survolez la vignette d’un jeu avec votre souris. Vous n’avez même pas besoin d’être connecté à votre compte pour jouer aux machines à sous en mode démo.

Quels sont les moyens de paiement de Lucky Luke ?

Le casino Lucky Luke vous propose deux options pour déposer de l’argent sur votre compte joueur : la carte de crédit (Visa, Visa Pro, MasterCard) et le portefeuille électronique Neosurf. Le support des crypto monnaies rendrait les moyens de dépôt de ce casino plus complets.

Puis-je retirer mes gains rapidement sur ce casino ?

Les demandes de retraits sont généralement traitées et validées dans les 48 heures pour les joueurs lambda. Le seul inconvénient est que ce casino a une limite de retrait hebdomadaire de seulement 1 000€. Bien entendu, les joueurs VIP bénéficient d’un plafond de retrait plus élevé.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

lucky-luke

Lucky Luke

4 / 5

Lucky Luke casino advantages

Let’s not beat around the bush: after testing it thoroughly we think that Lucky Luke is a decent online casino. You can gamble money on this upright casino with assurance. We have been gambling on this online gambling platform for a good amount of time now, this is the reason we want to present it to you. When researching the best casino website, you examine a certain amount of points to pin down if it fits your standards. You don’t know where to start? Madness Bonus has put together detailed online casino tests. For each casino we reviewed, we delve into a series of major aspects such as welcome promotions, website looks, available currencies, VIP program and betting conditions with an active bonus.

Play

General Information

Lucky Luke

Online since 2019

www.luckyluke.com

Min Deposit10€Min Withdraw20€

Withdraw Details


Bank transfer

3-4 banking days

Payment Methods


visa
mastercard
neosurf

Bonus List
11 free spins offered

1st deposit

Informations
Bonus120%
Max Bonus120€
Min Deposit10€
Wagerx35
Max Bet5€
Play

Bonus No Deposit

Informations

22 free spins at registration (on Book of Darkness)

Play

Lucky Luke casino review

Lucky Luke is a well-known casino that was founded in 2019 by Mountberg Limited. Even though it has some flaws, it’s two main strengths will make you like this casino: a €1,000 withdrawal limit per week, and a 24/7 live chat. This casino also has a decent welcome promotion, features a lot of game providers, and has all Evolution Gaming’s Live casino games. It might not be the most complete online casino there is, but it is far from being the worst.

One of Lucky Luke’s best features is the Lucky Shop where you can trade points for bonuses. All you have to do to earn points is to gamble money on the casino. We highly recommend you to take a tour of Lucky Luke casino by yourself. We know for sure you will like it.

Are you looking forward to play on this casino? Discover our Lucky Luke casino review below!

What games are available to play on Lucky Luke casino?

With 39 games and all the latest live games from Evolution Gaming (Mega Ball, Crazy Time, Blackjack,…) Lucky Luke casino has everything you need to have a good time. You can play games from Play’n GO, Quickspin, NetEnt, Relax Gaming, Nolimit City and Yggdrasil among others.

Can I play casino games for free on Lucky Luke?

Yes, Lucky Luke casino allows you to play casino games for free. To do this, you have to click on the “try game” button that appears when you hover your mouse over a game. You don’t even have to be connected to your player account to play slot machines in demo mode.

What are Lucky Luke casino’s payment methods?

Lucky Luke casino offers you two options to deposit money to your player account: credit card (Visa, Visa Pro, MasterCard) and the e-wallet Neosurf. Adding crypto currencies support would make its deposit methods more complete.

How fast can I withdraw my winnings from this casino?

Withdrawals requests are usually treated and validated within 48 hours for regular players. The only downside is that this casino has a weekly withdrawal limit of only €1,000. Of course, VIP players have a higher maximum withdrawal cap.

Recents Posts