Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
logo MaChance casino

MaChance

4.2 / 5

Les avantages du casino MaChance

MaChance est un casino en ligne qui a été fondé en 2018. Bien qu’il ait quelques petits défauts, il s’améliore avec le temps. Madness Bonus vous offre un joli bonus de bienvenue sur ce casino. Trouver le meilleur casino sur lequel jouer n’est pas une tâche facile. C’est pourquoi nous avons rédigé un avis complet sur le casino MaChance afin que vous puissiez commencer à jouer avec une compréhension globale de ce casino. Nous avons analysé ses bonus de bienvenue, ses bonus réguliers, son design et ses fonctionnalités, ses moyens de dépôt et de retrait, ainsi que son programme de fidélité et son club VIP.

Jouer

Informations générales

MaChance

En ligne depuis 2018

www.machance-place.online

Dépôt min.10€Retrait min.300€

Détails des retraits


Transfert bancaire

24 heures

Méthodes de paiement


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neosurf

Liste des bonus
10€ offerts à l’inscription20 free spins

1er dépôt

Informations
Bonus300%
Max Bonus60€
Dépôt min.10€
Wagerx45
Max Bet
Jouer

Notre avis sur MaChance

MaChance est un casino fiable qui a été créé en 2018 par Logia N.V., société qui exploite également VegasPlus et Unique casino. Ses deux principaux atouts sont son offre de bienvenue et le fait qu’il accepte les dépôts en cryptomonnaie. Il intègre également certains des meilleurs fournisseurs de jeux, offre un cashback quotidien à ses joueurs ainsi qu’une roue de bonus hebdomadaire.

Ce casino a un montant maximum de retrait de 1500€ par semaine (par virement bancaire uniquement). Une chose qui pourrait rendre ce casino encore meilleur serait d’ajouter plus de fournisseurs de jeux et des bonus plus réguliers. N’hésitez pas à faire un tour sur ce casino par vous-même, nous savons que vous l’aimerez.

Ce casino n’attend que vous. Lisez notre avis casino MaChance pour être pleinement prêt à y jouer.

Quels jeux sont proposés sur le casino MaChance ?

La ludothèque du casino MaChance n’est pas la plus grande, mais elle comprend tout de même plusieurs excellents fournisseurs de jeux. Voici quelques fournisseurs dont les machines à sous sont jouables sur ce casino : Booongo, iSoftBet, Play’n GO, Playson, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan.

Peut-on jouer grauitement sur MaChance casino ?

Comme sur la plupart des casinos, vous pouvez jouer gratuitement aux machines à sous sur MaChance. Ce mode démo est accessible en rejoignant le casino sans se connecter à son compte joueur.

Quels sont les moyens de paiement sur le casino MaChance ?

MaChance est vraiment un bon casino en termes de méthodes de dépôt. Il offre de nombreuses options pour créditer votre compte joueur, comme la carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), Neosurf et les cryptomonnaies (avec CoinsPaid). Les crypto-monnaies avec lesquelles vous pouvez déposer sont le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum et le Litecoin.

En ce qui concerne les retraits, MaChance pourrait encore s’améliorer. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 300€, par transfert bancaire uniquement.

Peut-on retirer ses gains rapidement de ce casino ?

Attendez-vous à ce que votre retrait arrive sur votre compte bancaire dans un délai de 4 à 5 jours maximum. L’équipe du casino prend généralement entre 24 et 48 heures pour valider votre demande de retrait. Le reste dépend de la rapidité de votre banque à traiter le virement bancaire.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

machance logo

MaChance

4.2 / 5

MaChance casino advantages

MaChance is an online casino that was founded in 2018. Although it has some small flaws, it is getting better and better over time. Madness Bonus offers you a nice welcome bonus on this casino. Finding the best casino to play on is not an easy task. This is why we wrote a complete MaChance casino so you can start playing with a global knowledge of this casino. We analyzed its welcome and regular bonuses, its design and user-friendliness, its deposit and withdrawal methods, and its loyalty program and VIP club.

Play

General Information

MaChance

Online since 2018

https://www.machance-place.online/

Min Deposit10€Min Withdraw300€

Withdraw Details


Bank transfer

24 hours

Payment Methods


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neosurf

Bonus List
10€ offered20 free spins

1st deposit

Informations
Bonus300%
Max Bonus60€
Min Deposit10€
Wagerx45
Max Bet
Play

MaChance casino review

MaChance is a trustworthy casino that was created in 2018 by Logia N.V. who also operates VegasPlus and Unique casino. It’s two main strengths are its welcome offer and the fact that it supports cryptocurrency deposits. It also features some of the best game providers, offers a daily cashback, and has a weekly bonus wheel.

This casino has a maximum withdrawal amount of 1500€ per week (via wire transfer). A thing that could make this casino even better would be to add more providers and some more recurrent bonuses. Don’t hesitate to take a tour of this casino on your own, we know you will like it.

This casino is waiting for you. Read our MaChance casino review and you will be ready to play.

What games are available to play on MaChance casino?

MaChance casino’s games library is not the biggest, but it still features most of the best game providers. Here are a few game providers you can play on this casino: Booongo, iSoftBet, Play’n GO, Playson, Spinomenal, Tom Horn, Wazdan.

Can I play casino games for free on MaChance casino?

Just like on most casinos, you can play slot machines for free on MaChance casino. This demo mode is accessible by joining the casino without logging in to your player account.

What are MaChance casino payment methods?

MaChance really is a good casino in terms of deposit methods. It offers a lot of options to credit your player account such as credit card (Visa, MasterCard, American Express), Neosurf and cryptocurrencies (via CoinsPaid). The cryptos you can deposit with are Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum and Litecoin.

When it comes to withdrawing, MaChance could be better. The minimum amount you can withdraw is 300€, using only Wire Transfer.

How fast can I withdraw my winnings from this casino?

Expect your withdraw to arrive into your bank account within 4 to 5 days top. The casino team usually takes between 24 to 48 hours to validate your withdrawal request. The rest is about how fast you bank is to receive the Wire Transfer.

Recents Posts