Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
logo muchovegas

MuchoVegas

4 / 5

Les avantages de MuchoVegas

MuchoVegas est un casino en ligne qui a vu le jour en 2016. Vous lui trouverez sûrement un air de ressemblance avec les casinos Lucky Luke et MonteCryptos, et ce n’est pas pour rien. Ces trois casinos sont gérés par le groupe Mountberg. Ils se sont appuyé sur leur solide expérience en matière de création de casinos pour développer MuchoVegas.   L’atout majeur de ce casino ? Une offre de bienvenue d’un total de 5 000€ + 150 free spins à utiliser sur vos sept premiers dépôts. Si vous aimez jouer avec un solde boosté, ce casino saura assurément vous séduire. Retrouvez le détail de ce pack de bienvenue dans notre avis casino MuchoVegas.

Jouer

Informations générales

MuchoVegas

En ligne depuis 2016

www.muchovegascasino.com

Dépôt min.10€Retrait min.100€

Détails des retraits


Transfert bancaire

3-4 jours

Cryptomonnaie

instantané

E-Wallets

24 heures

Méthodes de paiement


visa
mastercard
crypto
neteller
skrill
paysafecard
neosurf

Liste des bonus
25 tours gratuits offerts à partir de votre 2nd dépôt

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus2000€
Dépôt min.10€
Wagerx30
Max Bet5€
Jouer

2ème à 4ème dépôt

Informations
Bonus50%
Max Bonus1000€
Dépôt min.25€
Wagerx30
Max Bet5€
Jouer

5ème à 7ème dépôt

Informations
Bonus25%
Max Bonus250€
Dépôt min.25€
Wagerx30
Max Bet5€
Jouer

Pourquoi jouer sur MuchoVegas

MuchoVegas est un de ces casinos sur lesquels on prend réellement plaisir à jouer. Il séduira aussi bien les joueurs occasionnels comme expérimentés grâce à plusieurs points forts que nous allons vous présenter. Le design de ce casino est très réussi, dans une ambiance mexicaine.

L’atout majeur de ce casino est son impressionnante offre de bienvenue. Les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d’un package de bienvenue d’un total de 5000€ + 150 tours gratuits. Peu de casinos sont aussi généreux ! La ludothèque de MuchoVegas est plus que bien fournie. Il en es de même pour les méthodes de paiement (dépôt comme retrait) qui sont également nombreuses. Enfin, ce casino propose également de très bonnes promotions régulières, pour les amateurs de bonus de dépôt et d’autres surprises.

N’oubliez pas de lire notre avis MuchoVegas et de réclamer votre bonus de bienvenue avant de commencer à jouer.

Quelles machines à sous et jeux sont proposés sur MuchoVegas ?

Avec un total de 22 fournisseurs de jeux différents et du live casino, MuchoVegas a trouvé l’équilibre parfait entre quantité de jeux et qualité des fournisseurs proposés. Vous pouvez, entre autre, jouer sur les machines à sous de ces fournisseurs de jeux : Play’n GO (Book of Dead, Wild Rails), NetEnt (Divine Fortune, Starburst), Pragmatic Play (Bigger Bass Bonanza, Phoenix Forge), Relax Gaming (Iron Bank, Volatile Vikings), Quickspin (Tiger’s Glory Ultra, Golden Glyph 2), Yggdrasil (Vikings go Berzerk Reloaded, Golden Gorgon), iSoftBet (Legend of the Four Beasts, Wild Ape).

Peut-on jouer gratuitement au casino sur MuchoVegas ?

Evidemment. Les machines à sous sont disponibles en mode démo sur le casino MuchoVegas. afin d’y accéder, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « essayer le jeu ». C’est aussi simple. dès que vous êtes prêt, repassez en mode argent réel pour plus de frissons !

Comment déposer sur MuchoVegas ?

Nous espérons que vous n’êtes pas indécis en matière de méthodes de dépôt vu le large choix qu’offre MuchoVegas. Vous pouvez créditer votre compte joueur via carte bancaire (Visa, MasterCard), crypto-monnaies, Skrill, Neteller, Paysafecard, Astropay, ecoPayz, Neosurf et virement bancaire.

Comment retirer sur MuchoVegas?

Les solutions pour retirer vos gains sont également nombreuses sur ce casino. Vous pouvez faire un retrait par carte bancaire (Visa, Mastercard), e-wallets (Skrill, Neteller, Paysafecard, Astropay, ecoPayz) et en cryptomonnaie.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

logo muchovegas

MuchoVegas

4 / 5

MuchoVegas casino advantages

MuchoVegas is an online casino that came into being in 2016. You’ll probably find it bears a resemblance to Lucky Luke and MonteCryptos casinos, and it’s not for nothing. All three of these casinos are run by the Mountberg Group. They have used their solid experience in creating entertaining online casinos to develop MuchoVegas.   The main advantage of this casino? A 5000€ welcome package + 150 free spins to use on your first seven deposits. If you like to play with a boosted balance, this casino will surely seduce you. Find out more about its welcome package in our MuchoVegas casino review.

Play

General Information

MuchoVegas

Online since 2016

www.muchovegascasino.com

Min Deposit10€Min Withdraw100€

Withdraw Details


Bank transfer

3-4 days

Cryptocurrencies

instant

E-Wallets

24 hours

Payment Methods


visa
mastercard
crypto
neteller
skrill
paysafecard
neosurf

Bonus List
25 free spins from your 2nd to 7th deposits

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus2000€
Min Deposit10€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

2nd and 3rd deposits

Informations
Bonus50%
Max Bonus1000€
Min Deposit25€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

4th deposit

Informations
Bonus50%
Max Bonus250€
Min Deposit25€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

5th to 7th deposit

Informations
Bonus25%
Max Bonus250€
Min Deposit25€
Wagerx30
Max Bet5€
Play

Why you should play on MuchoVegas

MuchoVegas is one of those casinos that is really fun to play on. It will seduce both casual and experienced players thanks to several strong points that we will present to you. The design of this casino is good looking, with a Mexican atmosphere.

The main asset of this casino is its impressive welcome offer. New players can take advantage of a welcome package totaling 5000€ + 150 free spins. Not many casinos are this generous! MuchoVegas’ game library is more than well stocked. The same goes for its payment methods (deposit and withdrawal) which are also numerous. Finally, this casino also offers very good regular promotions, for those who enjoy deposit bonuses and other surprises.

Don’t forget to read our MuchoVegas casino review and claim your welcome bonus before you start playing.

What game providers and slot machines are available on MuchoVegas?

With a total of 22 different game providers and live casino, MuchoVegas has found the perfect balance between quantity of games and quality of providers offered. You can, among others, play slots from these game providers: Play’n GO (Book of Dead, Wild Rails), NetEnt (Divine Fortune, Starburst), Pragmatic Play (Bigger Bass Bonanza, Phoenix Forge), Relax Gaming (Iron Bank, Volatile Vikings), Quickspin (Tiger’s Glory Ultra, Golden Glyph 2), Yggdrasil (Vikings go Berzerk Reloaded, Golden Gorgon), iSoftBet (Legend of the Four Beasts, Wild Ape).

Can we play casino for free on MuchoVegas?

Of course. Slots are available in demo mode on MuchoVegas Casino. To access them, simply click on the “try game” button. It’s that easy. When you’re ready, switch back to real money mode for more excitement!

How to deposit on MuchoVegas casino?

We hope that you are not indecisive about your deposit methods, as MuchoVegas offers a wide variety of choices. You can fund your player account via credit card (Visa, MasterCard), cryptocurrencies, Skrill, Neteller, Paysafecard, Astropay, ecoPayz, Neosurf and bank transfer.

How to withdraw from MuchoVegas?

The solutions for withdrawing your winnings are also numerous on this casino. You can withdraw by credit card (Visa, Mastercard), e-wallets (Skrill, Neteller, Paysafecard, Astropay, ecoPayz) and cryptocurrency.

Recents Posts