Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

nevadawin

NevadaWin

4.1 / 5

Les avantages de NevadaWin

Après avoir testé ce casino en profondeur, nous trouvons que NevadaWin est un très bon casino en ligne qui mérite d’être connu. Bien que ce casino n’ait vu le jour que cette année, il offre un excellent environnement de jeu à ses joueurs, avec une bonne sélection de machines à sous et tous les derniers jeux de casino en direct d’Evolution Gaming. Ajoutez à ça un excellent bonus de bienvenue (100% jusqu’à 1000 € + 100 tours gratuits), et vous avez un des meilleurs nouveaux casinos du moment. Vous pouvez miser sur ce casino en ligne fiable et sûr sans la moindre inquiétude. Ce casino vous promet des heures d’amusement, que vous jouiez aux jeux de Live casino (Blackjack, Poker, Crazy Time…) ou aux machines à sous. Avec trois moyens de dépôt différents, créditer votre compte joueur n’a jamais été aussi simple. Les retraits se font en transfert bancaire ou en crypto.

Jouer

Informations générales

NevadaWin

En ligne depuis 2021

www.nevadawin.com

Dépôt min.25€Retrait min.50€

Détails des retraits


Transfert bancaire

1-2 jours

Méthodes de paiement


visa
mastercard
crypto
neosurf

Liste des bonus
10€ offerts avec le code NEVADAWIN10100 free spins offerts

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus1000€
Dépôt min.20€
Wagerx30
Max Bet8€
Jouer

2ème dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus1000€
Dépôt min.20€
Wagerx30
Max Bet8€
Jouer

Pourquoi jouer sur NevadaWin ?

NevadaWin est un casino qui vient juste de sortir du four. Créé en 2021, il est la propriété de Betrust Entertainment B.V. qui gère également Prince Ali et Magical Spin. Ce nouveau casino en ligne a deux avantages principaux : un très bon bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 1 000€ (disponible sur vos 2 premiers dépôts) qui s’accompagne également de 100 tours gratuits, et 10€ gratuits à l’inscription pour découvrir le casino à l’inscription avec le code NEVADAWIN10. Vous pouvez déposer et retirer en utilisant des cryptomonnaies sur ce casino, ce qui est vraiment appréciable.

Sur ce casino en ligne, vous pouvez retirer jusqu’à 2 500€ par semaine, et 10 000€ par mois. Madness Bonus apprécie vraiment NevadaWin et vous recommande vivement d’aller tester ce casino par vous-même. Nous sommes sûrs qu’il vous plaira.

Vous avez hâte de jouer sur NevadaWin ? Dévorez notre test ci-dessous et commencez à jouer sans plus attendre !

Quels jeux le casino NevadaWin propose-t-il ?

Avec plus de 40 fournisseurs de jeux et plus de 3 000 jeux, NevadaWin dispose d’une excellente bibliothèque de jeux de casino qui vous promet des heures et des heures d’amusement. Vous trouverez tous les derniers jeux de casino en direct d’Evolution Gaming (Blackjack, Crazy Time, Mega Ball…) et les machines à sous de Play’n GO, Pragmatic Play, Push Gaming, Netent, Nolimit City et Quickspin entre autres.

Peut-on jouer au casino gratuitement sur NevadaWin ?

Oui, chaque machine à sous du casino NevadaWin dispose d’un mode démo accessible en cliquant sur le bouton « mode démo » qui apparaît quand vous passez votre souris sur la vignette du jeu. Vous pouvez accéder à ces machines en mode démo que vous soyez connecté ou non. Pour revenir aux machines en argent réel, il suffit de cliquer sur le bouton « mode réel » situé au-dessus de la machine à sous sur laquelle vous jouez.

Quels sont les moyens de paiement du casino NevadaWin ?

Le casino NevadaWin vous propose trois options pour déposer de l’argent sur votre compte joueur. Vous pouvez déposer sur ce casino soit avec votre carte bancaire (Visa, MasterCard), soit par virement bancaire, soit avec Neosurf.

Quant aux retraits, une seule option est disponible : le virement bancaire.

Puis-je retirer mes gains rapidement sur ce casino ?

Sur sa page FAQ, NevadaWin indique que tous les retraits seront traités en deux jours ouvrables. Ajoutez à cela les 2 jours de traitement du virement bancaire, et vos gains arriveront sur votre compte en un rien de temps !

NevadaWin : un casino en vogue !

NevadaWin est un casino qui a été créé en 2021, qui est géré par Mountberg B.V., et qui possède une licence de jeu autorisée et réglementée par le gouvernement de Curaçao. Ce casino en ligne offre une expérience excellente à ses joueurs, accompagnée de bonus généreux, de multiples moyens de dépôt et de retrait, et d’un support réactif.

Les bonus incontournables

La plateforme propose aux joueurs des bonus absolument incroyables. En effet, ce casino en ligne propose deux offres de bonus très avantageux :

  • Un bonus sans dépôt
  • Un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 1000 euros (utilisable deux fois)

Le bonus de bienvenue NevadaWin

Dès la création de votre compte joueur, vous bénéficierez d’un bonus de bienvenue exclusif de 100% jusqu’à 1000 euros ainsi que 100 Free Spins sur vos 2 premiers dépôts. Alors, n’attendez plus, inscrivez-vous sur NevadaWin Casino.

Le bonus sans dépôt

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur le site, vous recevrez une offre unique sans dépôt de 10 euros gratuits. L’occasion idéale de jouer gratuitement !

Free spins, wager réduit et bonus hunt

Sur ce casino en ligne, vous pouvez bénéficier de 100 free spins utilisables sur les machines à sous tels que la roulette :

  • Les spins du jeudi : 30 free spins à chaque dépôt d’au moins 25 euros
  • Les spins du vendredi : Bonus 25% + 25 free spins

Les joueurs VIP, en plus de free spins, bénéficient d’un wager réduit. Les bonus ont normalement un wager de x60. Il n’est que de x30 pour les joueurs VIP.

Enfin, alors que les bonus hunt gagnent en popularité, il est autorisé d’en faire sur ce casino en ligne. Voyons maintenant ce que le site offre en matière de retraits.

Les retraits de vos gains

Sur ce casino en ligne il est possible de faire des retraits en Bitcoin. Vos retraits en Bitcoin sont validés le plus souvent en moins d’une journée.

Si vous rencontrez des problèmes sur les moyens de retraits, ou lors d’une de vos sessions de jeu, n’hésitez pas à entrer en contact avec le support client du casino. Il est disponible via un chat en direct.

Bref, les amateurs de jeux de casino trouveront leur bonheur sur NevadaWin avec ses nombreux jeux de blackjack et de roulette, ses fonctionnalités récentes ainsi que ses méthodes de paiement ultrarapides.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

nevadawin

NevadaWin

4.1 / 5

NevadaWin casino advantages

After having thoroughly tested this casino, we think that NevadaWin is a really good online casino that deserves to be known. Although this casino only came out this year, it offers an excellent gambling environment for its players, with a good selection of slot machines and all the latest live casino games from Evolution Gaming. Add an excellent welcome bonus (100% up to €1,000 + 100 free spins) to the equation, and you have one of the best newcomer casinos you can find at the moment. You can bet on this trustable and safe online casino with no concern at all. This casino promises you hours of fun, no matter that you are a Live dealer games (Blackjack, Poker, Roulette…) or a slot machines player. With three deposit options available, crediting your player account will be the easiest task. Withdraws are to be done via wire transfer.

Play

General Information

NevadaWin

Online since 2021

www.nevadawin.com

Min Deposit25€Min Withdraw50€

Withdraw Details


Bank transfer

1-2 banking days

Payment Methods


visa
mastercard
crypto
neosurf

Bonus List
10€ offered code NEVADAWIN10100 free spins offered

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus1000€
Min Deposit20€
Wagerx30
Max Bet8€
Play

2nd deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus1000€
Min Deposit20€
Wagerx30
Max Bet8€
Play

Why you should play on NevadaWin casino

NevadaWin is a casino that comes fresh straight out of the oven. It was created in 2021 by Betrust Entertainment B.V. who also owns Prince Ali and Magical Spin. This recent online casino has two main advantages : a really good 100% up to €1,000 welcome bonus (available on your first 2 deposits) that also comes with 100 free spins, and the fact that you get €10 for free to discover the casino at registration with code NEVADAWIN10. You can also deposit and withdraw using cryptocurrencies on this casino, which is really appreciable.

On this online casino, you can withdraw up to €2,500 per week, and €10,000 per month. Madness Bonus really likes NevadaWin and highly recommend that you check out this casino by yourself. We are sure you will like it.

Are you looking forward to play on NevadaWin casino? Read our review right below and start playing straight away!

What games are available to play on NevadaWin casino?

With 40+ providers and 3,000+ games, NevadaWin has an excellent casino games library that promises you hours and hours of fun. You will find all the latest Live casino games from Evolution Gaming (Blackjack, Crazy Time, Mega Ball…) and slot machines from Play’n GO, Pragmatic Play, Push Gaming, Netent, Nolimit City and Quickspin among others.

Can I play casino games for free on NevadaWin?

Yes, every single slot machine on NevadaWin casino has a demo mode you can access by clicking the “demo mode” button that appears when you hover your mouse on the game preview. You can access these games in demo mode both when you are logged in or logged out. To switch back to real money gambling, just click the “real mode” switch on top of the slot machine you are playing on.

What are NevadaWin casino’s payment methods?

NevadaWin casino offers you three options to deposit money to your player account. You can deposit on this casino either via credit card (Visa, MasterCard), via wire transfer, or using Neosurf.

As for withdrawals, there is only one option available : bank transfer.

How fast can I withdraw my winnings from this casino?

On its FAQ page, NevadaWin states that all withdrawals are to be processed within 2 business days. Add to that the usual 2 days that takes a wire transfer, and your winnings will arrive to your bank account in no time!

NevadaWin: a casino in vogue!

NevadaWin is a casino that was established in 2021, is managed by Mountberg B.V., and has a gaming license authorized and regulated by the government of Curaçao. This online casino offers an excellent experience to its players, accompanied by generous bonuses, multiple deposit and withdrawal methods, and responsive support.

The must-have bonuses

The platform offers players absolutely incredible bonuses. In fact, this online casino offers two very advantageous bonus offers:

  • A no deposit bonus
  • A welcome bonus of 100% up to 1000 euros (available two times)

NevadaWin’s welcome bonus

As soon as you create your player account, you will enjoy an exclusive 100% up to 1000 euros welcome bonus as well as 100 Free Spins on your first 2 deposits. So don’t wait any longer and sign up on NevadaWin Casino.

The no deposit bonus

If you sign up for the first time on the site, you will receive a one-time no deposit offer of 10€. The perfect opportunity to discover the casino while playing for free!

Free spins, reduced wager and bonus hunt

On this online casino, you can benefit from 100 free spins usable on slot machines:

  • The Thursday spins: 30 free spins for every 25 euros deposit
  • The Friday spins: bonus 25% + 25 free spins

VIP players, in addition to free spins, get a reduced wager. Bonuses normally have a wager of x60. It is only x30 for VIP players.

Finally, as bonus hunts are gaining popularity, it is allowed on this online casino. Let’s now look at what the site offers in terms of withdrawals.

Withdrawing your winnings

On this online casino it is possible to withdraw in Bitcoin. Your Bitcoin withdrawals are validated within a day in general.

If you encounter any problems with the withdrawal methods, or during any of your gaming sessions, do not hesitate to contact the casino’s customer support. It is available via live chat.

Casino game enthusiasts will find their happiness on NevadaWin with its numerous blackjack and roulette games, its recent features as well as its ultra-fast payment methods.

Recents Posts