Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
royal-rabbit

Royal Rabbit

4 / 5

Les avantages de Royal Rabbit

Connaissez-vous le casino Royal Rabbit ? Cela fait quelques mois que nous jouons sur ce site de jeux en ligne qui a été créé en 2020 par Mountberg Limited et vous pouvez y jouer les yeux fermés. Profitez de notre offre exclusive de 130% + 20 tours gratuits offerts et tentez de remporter le jackpot ! La recherche du meilleur casino en ligne n’est jamais facile, car de nombreuses options s’offrent à vous. Madness Bonus est là pour vous faciliter la tâche et a rédigé des critiques complètes sur les casinos en ligne, rien que pour vous. Dans ces tests, nous avons passé en revue les offres de bienvenue, le support client, les fonctionnalités du site web, la limite de retrait maximum …

Jouer

Informations générales

Royal Rabbit

En ligne depuis 2020

www.royalrabbitcasino.com

Dépôt min.10€Retrait min.20€

Détails des retraits


Transfert bancaire

2-3 jours

Méthodes de paiement


visa
mastercard
neosurf

Liste des bonus
20 free spins offerts

1er dépôt

Informations
Bonus130%
Max Bonus220€
Dépôt min.10€
Wager35x
Max Bet5€
Jouer

Bonus sans dépôt

Informations

22 free spins offerts à l’inscription (sur Book of Darkness)

Jouer

Notre avis sur Royal Rabbit

Royal Rabbit est un nouveau casino en ligne qui est sorti en 2020. Il est de plus en plus connu des joueurs, notamment grâce aux streamers Twitch qui y jouent. Il est la propriété de Mountberg Limited, qui exploite également des casinos Monte Cryptos, Sticky Wilds ou encore Magical Spin. Il a deux avantages majeurs qui vous feront adorer ce casino : vous y aurez des bonus chaque jour du lundi au dimanche, et vous aurez 10% de cashback sur les jeux de casino en direct.

Un autre élément qui le distingue des autres casinos est la grande variété des promotions qu’il propose, les nombreux fournisseurs de jeux qu’il héberge et son programme de fidélité qui vous récompense chaque semaine. Nous aimons beaucoup jouer sur ce casino et nous sommes sûrs que vous allez aussi l’apprécier.

Avant de vous inscrire sur le casino Royal Rabbit, prenez quelques minutes pour lire le test complet que nous vous avons préparé.

Quels jeux sont proposés sur Royal Rabbit ?

Avec environ 25 fournisseurs de jeux, la ludothèque de Royal Rabbit n’est pas la plus complète, mais les plus célèbres sont présents. Vous pouvez jouer entre autres aux machines à sous de Play’n GO, Quickspin, Pragmatic Play, Relax Gaming et Nolimit City.

Y-a-t’il des jeux de casino gratuits sur Royal Rabbit ?

Oui, le casino Royal Rabbit vous permet de jouer à toutes ses machines à sous en mode démo. Pour jouer en mode fun, il vous suffit de rester déconnecté de votre compte joueur.

Quels sont les moyens de dépôt du casino Royal Rabbit ?

Vous avez deux options pour ajouter des fonds à votre compte joueur Royal Rabbit. Vous pouvez soit utiliser votre carte de crédit (Visa, MasterCard), soit le portefeuille électronique Neosurf.

Comment retirer sur le casino Royal Rabbit ?

Vous n’avez qu’une seule solution pour retirer vos gains du casino Royal Rabbit : le virement bancaire. Il suffit de demander un retrait, d’attendre 24 à 48 heures et vous verrez l’argent arriver sur votre compte bancaire.

Royal Rabbit : un casino comme vous en rêviez !

Royal Rabbit casino convie les joueurs à une aventure ludique sur son site. Le casino permet d’accéder à plus de 2500 jeux, incluant des machines à sous, des jeux de table, des jeux en live, du vidéos poker, et bien d’autres jeux.

Royal Rabbit, c’est également des bonus enrobés de générosité et un retrait instantané. Avec un montant de 10 euros comme dépôt minimum, vous pourrez activer vos bonus.

Une ludothèque de qualité

Avec une ludothèque riche comprenant des jeux gratuits (mode démo), Royal Rabbit casino inclut des machines à sous, des jeux de table et des jeux de spécialité. Le casino accueille sur sa plateforme les éditeurs les plus connus comme Evolution Gaming, Relax Gaming, Thunderkick, Pragmatic Play ou encore Play’n GO.

Pour les joueurs qui ne sont pas trop attirés par les machines à sous, les meilleurs jeux de table sont disponibles. Jouez au poker, au vidéo poker, au blackjack, au Crazy Time, etc.

Les jeux de live casino immergent les joueurs dans un réel décor de casino terrestre. Pour les amoureux de roulette, Royal Rabbit vous propose des variantes comme l’Immersive Roulette ou encore la Lightning Roulette. Et qu’en est-il des dépôts et des bonus ?

Le casino mise sur les bonus compétitifs

Jouez et tentez de remporter le jackpot avec les divers bonus gratifiants disponibles sur Royal Rabbit dès votre inscription.

Le bonus de bienvenue Royal Rabbit

Pour ses nouveaux joueurs, le casino offre un bonus de 100% jusqu’à 500 euros. Le dépôt minimum pour activer ce bonus est de 20 euros. Pour pouvoir demander un retrait, il faudra miser 35 fois le montant du bonus + le montant de votre dépôt.

Programme VIP

Il est à noter que Royal Rabbit ne dispose pas de réel programme VIP. Toutefois sans être un vrai joueur VIP, vous pouvez toujours profiter de bonus avantageux. Apprenez-en plus en contactant le service client.

La sécurité des paiements

Si vous voulez déposer en toute sécurité, n’hésitez pas à opter pour les dépôts en cryptomonnaie. De plus, ce moyen de dépôt permet un retrait instantané. Si toutefois vous rencontrez un souci ou une interrogation sur une machine, concernant votre bonus ou tout autre sujet, n’hésitez pas à demander l’aide du service client. Cependant, vu les avis positifs sur cette plateforme, vous n’aurez probablement pas à le faire.

Verdict des avis sur Royal Rabbit

Nous portons un avis favorable sur ce casino, car il offre une expérience de jeu excellente grâce à sa ludothèque bien garnie, aux jeux gratuits disponibles, à ses bonus concurrentiels ainsi qu’à ses retraits instantanés en cryptomonnaie. Les avis sont positifs en ce qui concerne son service client disponible 24h/24 qui vous accompagne dès votre inscription. Un réel régal.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

royal-rabbit

Royal Rabbit

4 / 5

Royal Rabbit casino advantages

Do you know Royal Rabbit casino? It’s been a few months that we play on this online gambling website that was founded in 2020 by Mountberg Limited. You can play on there with your eyes closed. The chase for the best online casino is never easy, as there are a lot of available options to choose from. Madness Bonus is here to make things easier and wrote complete online casino reviews just for you. In these reviews, we tested the welcome offers, the client support, the website features, the maximum withdrawal limit, …

Play

General Information

Royal Rabbit

Online since 2020

www.royalrabbitcasino.com

Min Deposit10€Min Withdraw20€

Withdraw Details


Bank transfer

2-3 banking days

Payment Methods


visa
mastercard
neosurf

Bonus List
20 free spins offered

1st deposit

Informations
Bonus130%
Max Bonus220€
Min Deposit10€
Wager35x
Max Bet5€
Play

Bonus No Deposit

Informations

22 free spins at registration (on Book of Darkness)

Play

Royal Rabbit casino review

Royal Rabbit is a new online casino which came out in 2020. It is getting more and more known to the players, especially thanks to the Twitch casino streamers who play on this site. It is owned by Mountberg Entertainment, who also operates casinos like Monte Cryptos, Sticky Wilds or Magical Spin. It has two major advantages that will make you adore this casino: it offers daily promotions from Monday to Sunday, and you get 10% cashback on Live casino games.

Another thing that makes it stand out from other casinos it the good variety of the promotions it offers, the numerous game providers it hosts, and its loyalty program which rewards you on a weekly basis. We really enjoy playing on this casino and we are sure you will too.

Before registering on Royal Rabbit casino, take a few minutes and read the complete review we prepared for you.

What games are available on Royal Rabbit casino?

With 25+ game providers, Royal Rabbit games library is not the most complete, but it has a lot of famous game providers. You can play the slot machines from Play’n GO, Quickspin, Pragmatic Play, Relax Gaming and Nolimit City among others.

Are there free casino games on Royal Rabbit casino?

Yes, Royal Rabbit casino allows you to play all of it slot machines in demo mode. To play this fun mode, all you have to do is to stay logged-out of your player account.

What are Royal Rabbit casino deposit methods?

To add funds to your Royal Rabbit casino account, you have two main options. You can either use your credit card (Visa, MasterCard), or e-wallets (Neosurf).

How to withdraw from Royal Rabbit casino?

You only have one option to withdraw your winnings from Royal Rabbit casino: bank transfer. Just ask for a withdrawal, wait for 24-48 hours and you will see the money arrive to your bank account.

Royal Rabbit: a casino like you’ve always dreamed of!

Royal Rabbit casino invites players to a gaming adventure on its site. The casino provides access to over 2,500 games, including slots, table games, live games, video poker, and many other games.

Royal Rabbit is also about bonuses wrapped in generosity and instant withdrawals. With a 10€ minimum deposit, you can activate the bonuses on this casino.

A high quality games library

With a rich game library including free games (demo mode), Royal Rabbit casino includes slots, table games and specialty games.The casino hosts on its platform the most famous game providers such as Evolution Gaming, Relax Gaming, Thunderkick, Pragmatic Play or Play’n GO.

For players who aren’t too keen on slots, the best table games are also available. Play poker, video poker, blackjack, Crazy Time, etc.

Live casino games immerse players in a real land-based casino environment. For roulette lovers, Royal Rabbit offers alternative versions such as Immersive Roulette or even Lightning Roulette. And what about deposits and bonuses?

The casino relies on competitive bonuses

Play and try to win the jackpot with the various rewarding bonuses available at Royal Rabbit upon registration.

Royal Rabbit’s welcome bonus

For its new players, the casino offers a 100% bonus up to 500 euros. The minimum deposit to activate this bonus is 20 euros. In order to request a withdrawal, you need to wager 35 times the bonus amount + your deposit amount.

VIP program

It should be noted that Royal Rabbit does not have a real VIP program. However without being a real VIP player, you can still enjoy beneficial bonuses. Learn more by contacting the casino’s customer service.

Secured payments

If you want are all about safe deposits, don’t hesitate to opt for cryptocurrency deposits. Moreover, this means of deposit allows instant withdrawal. If you encounter a concern or a question about a machine, regarding your bonus or any other matter, do not hesitate to ask for help from the customer service. However, given the positive reviews about this platform, you probably won’t have to.

What we think of Royal Rabbit casino

We rate this casino favourably, as it offers an excellent gaming experience thanks to its well-stocked game library, its free games, its competitive bonuses as well as its instant cryptocurrency withdrawals. The reviews are also positive regarding its 24-hour customer service that accompanies you as soon as you sign up. A real treat.

Recents Posts