Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
stake

Stake

4.2 / 5

Les avantages de Stake

Alors que Bitcasino a été pendant longtemps le numéro 1 incontesté des casinos en crypto-monnaies, Stake a rejoint la partie en 2016 et ne cesse de croître. Nous jouons sur ce casino depuis peu de temps, et il met les bouchées doubles pour attirer chaque jour de nombreux nouveaux joueurs. Une chose est sûre : c’est vraiment un excellent casino en Bitcoin. Son offre de bienvenue et ses conditions de bonus quasi inexistantes en font le paradis des high rollers. La recherche du meilleur casino crypto n’est pas simple et nous le savons bien. Pour vous aiguiller dans votre choix, notre équipe a rédigé des avis complets sur les meilleurs casinos du marché. Si vous ne l’avez pas encore testé, ne tardez plus. Nous savons que vous apprécierez Stake. MadnessBonus vous propose un bonus exclusif sur Stake, pour en profiter créez un compte via notre lien ci dessous puis contactez notre support sur Twitter : @MadnessSupport afin que nos équipes vérifient que vous êtes bien affilié à nous et vous crédite de votre bonus. Une fois votre bonus obtenu, misez les sommes que vous voulez où bon vous semble puisqu’il n’y a aucune restriction de mise ou de machine/live casino. ATTENTION : Stake n’accepte plus les joueurs français, nous vous proposons donc un nouveau casino à la hauteur de Stake avec un bonus de dépôt extrêmement avantageux.

Jouer

Informations générales

Stake

En ligne depuis 2017

www.stake.bet

Dépôt min.5€Retrait min.1€Cashback/Rakeback10%

Détails des retraits


Cryptomonnaie

Instantané

Méthodes de paiement


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neosurf

Liste des bonus

Offre

Informations
Bonus170%
Max Bonus600€
Dépôt min.20€
Wagerx30
Max Bet5€
Jouer

Notre avis sur Stake

Stake est un site web de casino en pleine expansion qui a été lancé en 2017. Ses deux principaux points forts vous feront craquer pour ce casino : c’est un casino crypto, et vous n’avez aucune limite de retrait. Ce casino propose également des paris sportifs, vous permet de retirer instantanément (en crypto-monnaie), et ses bonus n’ont aucune condition de mise (sauf un wager à compléter). Nous sommes sérieux quand on vous dit que Stake est à un pas de la perfection.

Avec la qualité de sa gestion et en voyant les promotions et les concours toujours plus fous qui y sont organisés (ils ont déjà fait gagner une Lamborghini), on peut dire que Stake est déjà un casino majeur pour les joueurs de crypto-monnaies. Nous vous recommandons vivement d’essayer ce casino par vous-même. Nous vous recommandons vivement d’essayer ce casino par vous-même. Nous savons que vous ne serez pas déçu.

Quels jeux sont proposés sur le casino Stake ?

Si vous êtes un joueur qui aime passer d’une machine à sous à l’autre, Stake est fait pour vous. Ce casino Bitcoin dispose d’une ludothèque vraiment diversifiée. Avec ses 29 fournisseurs de jeux, vous y trouverez une grande variété de jeux pour vous amuser pendant vos sessions casino. Vous pouvez jouer aux machines à sous de Gamomat, Netent, Nolimit City, Play’n GO, Pragmatic Play, Quickspin, Red Tiger et bien d’autres.

Comment déposer sur Stake ?

Deux options vous sont proposées pour créditer votre compte joueur Stake. Si vous êtes déjà adepte des cryptomonnaies, vous pouvez simplement transférer de la crypto depuis votre wallet vers votre adresse de dépôt Stake. Si vous préférez déposer avec votre carte de crédit, vous pouvez le faire en utilisant Moonpay directement sur le casino.

Combien puis-je retirer en une fois sur Stake ?

Autant que vous le souhaitez. Comme l’excellent casino en cryptomonnaie qu’il est, Stake n’a pas de limite de retrait maximale. Que vous ayez gagné 1 000€ ou 100 000€, vous pourrez les retirer en une seule fois sur votre portefeuille de cryptomonnaie.

Peut-on jouer gratuitement sur Stake ?

Oui, l’intégralité de la bibliothèque de jeux Stake est jouable gratuitement. Pour accéder aux machines à sous en mode démo, il vous suffit de cliquer sur le bouton « jeu fictif » situé sous la machine à sous. Quand vous souhaitez revenir au jeu en argent réel, cliquez à nouveau sur ce bouton et vous êtes prêt à jouer.

Derniers articles

🎁 Click here and enjoy a bonus of 100% - 200% and 300% 🎁
madnessbonus logo

Madness Bonus

stake

Stake

4.2 / 5

Stake casino advantages

While Bitcasino has been the undisputed number one casino in crypto-money for a long time, Stake joined the game in 2016 and is growing fast. We’ve been playing on this casino for a short time now, and it is working really hard to attract new players every day. One thing is for sure: it’s a really great Bitcoin casino. The welcome offer and the almost non-existent bonus conditions make it a paradise for high rollers. The search for the best crypto casino is not easy and we know that. To guide you in your choice, our team has written comprehensive reviews of the best casinos on the market. If you haven’t tried it already, you really should. We know you will like Stake. MadnessBonus offers you an exclusive bonus on Stake. To take advantage of it create an account via our link below, then contact our support on Twitter : @MadnessSupport. Our team will verify taht you are affiliated to us, and credit you with your bonus. Once you have received your bonus, you can bet as much as you want on all the games you want, as there are no maximum allowed bet, or restrictions on Live casino or specific slot machines.

General Information

Stake

Online since 2017

www.stake.com

Min Deposit5€Min Withdraw1€Cashback/Rakeback10%

Withdraw Details


Cryptocurrencies

Instant

Payment Methods


visa
mastercard
crypto

Bonus List
Contact @MadnessSupport on Twitter to activate it

Offer

Informations
Bonus100%
Max Bonus1000€
Min Deposit200€
Wagerx30
Max BetNo

Stake casino review

Stake is a pretty famous casino website that was launched in 2017. It’s two main strong points will make you fall for this casino: this is a crypto casino only, and you have no withdrawal limit at all. This casino also features sports betting, allows you to cashout instantly (thanks to cryptocurrencies), and its bonuses have no betting conditions (except a wager). We were not joking about Stake being one step away from perfection.

With how great it is managed and seeing the amazing promotions and contests it is putting out (they even had a contest with a Lamborghini at stakes), we can say that Stake is already a major casino for cryptocurrencies gamblers. We highly recommend you to try this casino by yourself. We have no doubt that you won’t be disappointed.

What games are available to play on Stake casino?

If you are a player who likes to wander from one slot to another, Stake is made for you. This Bitcoin casino has a really diverse games library. With its 29 game providers, it offers you a great variety of games to have fun during your casino sessions. You can play the games from Gamomat, Netent, Nolimit City, Play’n GO, Pragmatic Play, Quickspin, Red Tiger and many others.

How to deposit on Stake casino?

You have two options that are available to credit your Stake casino player account. If you are already into cryptocurrencies, you can simply deposit from your wallet to your Stake deposit address. If you prefer to deposit using your credit card, you can do it using Moonpay directly on the casino.

How much can I withdraw at once from Stake casino?

As much as you want. Like the good cryptocurrencies casino it is, Stake casino has no maximum withdrawal limit. Whether you won €1,000 or €100,000 you will be able to withdraw it all at once to your cryptocurrencies wallet. Nice, isn’t it?

Can I play casino games for free on Stake?

Yes, the entirety of Stake casino games library is available to play for free. To access the slot machines in demo mode, all you have to do is to click on the “fun play” button under the slot machine. When wanting to go back to real play, clic this switch again and you’re good to go.

Recents Posts
best mobile casinos best mobile casinos best mobile casinos
Guides & Tutorials

The best mobile casinos of 2021

best casino bonus 2021 best casino bonus 2021 best casino bonus 2021
Guides & Tutorials Madness Bonus

What are the best online casino bonuses of 2021?