background image Sticky Wilds

Sticky Wilds

Notre note
4.4 / 5

Les avantages de Sticky Wilds

Avez-vous déjà entendu parler du casino Sticky Wilds ? Il est sorti à la fin de l'année 2020 et il a beaucoup de surprises à vous offrir. Nous jouons sur ce casino depuis quelques mois maintenant, et ça serait égoïste de le garder rien que pour nous. Grâce à MadnessBonus, profitez d'un bonus exclusif de 100% + 50 free spins sur Cherry Pop. Vous pouvez parfois vous sentir perdu dans votre quête du meilleur casino en ligne. Ne vous inquiétez pas, l'équipe de Madness Bonus est là pour vous aider. Nous avons rédigé une série de critiques de casinos en ligne pour faciliter votre choix. Pour élaborer tous ces tests, nous avons analysé les bonus de dépôt, le design du site web, les limites de dépôt et de retrait, les promotions, ainsi que les conditions de bonus.

Informations générales

Sticky Wilds
En ligne depuis 2020
www.stickywilds.com
Dépôt min. 20€ Retrait min. 20€ VPN Autorisé

Détails des retraits

Transfert bancaire 1-2 jours
E-wallets 24h

Méthodes de paiement

Visa
Mastercard
Cashlib
Neteller
Skrill
Paysafecard

Liste des bonus
20 free spins offerts

1er dépôt Plus d'infos
Bonus 100%
Max Bonus 300€
Dépôt min. 20€
Wager 35x
Max Bet 5€
2ème dépôt Plus d'infos
Bonus 50%
Max Bonus 200€
Dépôt min. 20€
Wager 35x
Max Bet 5€
3e dépôt Plus d'infos
Bonus 25%
Max Bonus 100€
Dépôt min. 20€
Wager 35x
Max Bet 5€
4e dépôt Plus d'infos
Bonus 100%
Max Bonus 100€
Dépôt min. 20€
Wager 35x
Max Bet 5€

Notre avis sur Sticky Wilds

Sticky Wilds est un casino en ligne assez récent qui a été fondé en 2020 par Mountberg Limited. Cette société exploite également les casinos Lucky Luke et Stakes. Ce casino vous offre un bonus de bienvenue alléchant de 100% jusqu'à 300€ (wager x35). Il se distingue des autres grâce à son excellente diversité de jeux, son système de filtre de machines à achat de bonus, et une limite de retrait élevée. En effet, vous pouvez retirer jusqu'à 2 500€ par semaine sur ce casino en ligne.

Si vous aimez découvrir de nouvelles machines à sous, vous allez adorer ce casino. Avec ses plus de 40 fournisseurs de jeux, il a tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser pendant des heures. Avec tout ce que ce casino offre à ses joueurs, nous ne pouvons que le voir devenir de plus en plus populaire au fil du temps. N'hésitez pas à tester ce casino par vous-même, nous sommes sûrs à 100% que vous l'adorerez.

Nous avons rédigé un test complet du casino Sticky Wilds juste pour vous. N'hésitez pas à le lire avant de commencer à jouer, pour avoir toutes les réponses à vos questions.
La ludothèque du casino Sticky Wilds est-elle bonne ?

Elle est excellente. Sticky Wilds intègre les jeux de casino de plus de 40 fournisseurs différents. Que vous aimiez les machines à jackpot, les achats de bonus, les machines de type "book" ou le vidéo poker, vous trouverez ce que vous cherchez sur ce casino. Sur Sticky Wilds, vous pouvez jouer aux machines à sous de Play'n GO, Isoftbet, Blueprint, ELK Studios, Gamomat, Pragmatic Play, Nolimit City, Push Gaming, et bien d'autres.

Quelles sont les conditions de mise des bonus Sticky Wilds ?

Les bonus de ce casino sont collants, ce qui signifie que vous devez les miser un certain nombre de fois avant de demander un retrait. Alors que le bonus de bienvenue est soumis à un wager x35, les autres bonus de ce casino sont en wager x30. L'une des conditions les plus importantes dont vous devez vous souvenir est que vous n'êtes pas autorisé à miser plus de 5€ par spin.

Ce casino propose-t-il des jeux gratuits ?

Oui, il est possible de jouer aux machines à sous gratuitement sur ce casino. Bien sûr, vous ne gagnerez pas d'argent en faisant cela, car vous jouerez avec des jetons (argent fictif). Les machines à sous en mode démo doivent être considérées comme un divertissement uniquement, ou comme un moyen de comprendre un jeu avant de miser de l'argent dessus. Pour accéder aux machines à sous en mode démo sur le casino Sticky Wilds, il suffit de cliquer sur le bouton "Jouer pour le fun" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur un jeu.

Sticky Wilds donne-t-il des bonus gratuits ?

Oui. Dans le cadre de son programme de fidélité, ce casino offre des tours gratuits, des "big spins" et même de l'argent à ses joueurs. Pour recevoir ces cadeaux, tout ce que vous avez à faire est de jouer sur le casino. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les rangs du programme de fidélité, vous recevrez ces récompenses automatiquement. Vous pouvez voir la barre de progression de votre programme de fidélité sur votre profil joueur. Tous les 10 niveaux, vous recevrez une récompense de plus grande valeur.

Derniers articles
casino euro vs casino crypto casino euro vs casino crypto casino euro vs casino crypto
Guides et Tutos
Casino euro vs crypto : lequel choisir
6 conseils streamer casino 6 conseils streamer casino 6 conseils streamer casino
Guides et Tutos
6 conseils pour devenir streamer casino
meilleur casino bitcoin meilleur casino bitcoin meilleur casino bitcoin
Guides et Tutos
Quel est le meilleur casino Bitcoin ?
declare casino winnings taxes declare casino winnings taxes declare casino winnings taxes
Guides et Tutos
Imposition du casino en ligne : guide...
pragmatic wild sultan pragmatic wild sultan pragmatic wild sultan
Machines à Sous
Pragmatic débarque sur Wild Sultan
growth twithc casino streaming growth twithc casino streaming growth twithc casino streaming
Madness Bonus
L'explosion du casino sur Twitch
preview-blackjack-evolution preview-blackjack-evolution preview-blackjack-evolution
Guides et Tutos
Stratégie Blackjack : le guide complet
commons mistakes casino commons mistakes casino commons mistakes casino
Guides et Tutos
5 erreurs courantes au casino en ligne

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

sticky wilds

Sticky Wilds

4.4 / 5

Sticky Wilds casino advantages

Have you heard about Sticky Wilds casino? It came out in late 2020 and it has a lot of surprises to offer. We have been playing on this casino for a few months now, and we can not keep it to ourselves. You can gamble on this reliable online casino with your eyes closed. You can sometimes feel lost in your quest for the best online casino. Don’t worry, the Madness Bonus team is here to help you. We redacted a series of online casino reviews to make your casino choice easier. For all of these reviews, we analyzed the deposit bonuses, the website design, the deposit and withdrawal limits, the promotions, as well as the bonuses conditions.

Play

General Information

Sticky Wilds

Online since 2020

www.stickywilds.com

Min Deposit20€Min Withdraw20€VPNAllowed

Withdraw Details


Bank transfer

1-2 banking days

E-Wallets

24h

Payment Methods


visa
mastercard
cashlib
neteller
skrill
paysafecard

Bonus List
20 free spins offered

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Min Deposit20€
Wager35x
Max Bet5€
Play

2nd deposit

Informations
Bonus50%
Max Bonus200€
Min Deposit20€
Wager35x
Max Bet5€
Play

3rd deposit

Informations
Bonus25%
Max Bonus100€
Min Deposit20€
Wager35x
Max Bet5€
Play

4th deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus100€
Min Deposit20€
Wager35x
Max Bet5€
Play

Sticky Wilds casino review

Sticky Wilds is a pretty recent online casino that was founded in 2020 by Mountberg Limited, who also operates casinos such as Lucky Luke or Stakes. It offers you an appealing welcome bonus of 100% up to €300 (wager x35). What makes this casino stand out from the others is its excellent games diversity, its really useful bonus buy slot machines filtering system, and its high withdrawal limits. In fact, you can withdraw up to €2,500 per week on this online casino.

If you love to discover new slot machines, you will love this casino. With it’s 40+ game providers, it has all you need to have hours of fun during your sessions. With everything this casino is offering to its players, we can only see it be more and more popular as time goes by. Do not hesitate to test this casino by yourself, we are 100% sure you will love it.

We have written an in-depth Sticky Wilds casino review just for you. Feel free to check it before you start playing, so you have all your questions answered.

How good is Sticky Wilds games library?

It’s excellent. Sticky Wilds integrates the casino games from more than 40 different providers. Whether you like jackpot slot machines, buy bonus functions, book themes slots or video poker, you will find what you are looking for on this casino. On Sticky Wilds, you can play the games from Isoftbet, Play’n GO, Blueprint, ELK Studios, Gamomat, Pragmatic Play, Nolimit City, Push Gaming, and many others.

What are Sticky Wilds casino bonuses conditions?

This casino’s bonuses are sticky, which means you have to wager it a certain amount of times before asking for a withdrawal. While the welcome bonus has to be wagered 35 times, other bonuses from this casino are to be wagered 30 times. One of the most important condition you should remember is that you are not allowed to bet more than €5 per spin.

Are there free casino games on Sticky Wilds casino?

Yes, it is possible to play slot machines for free on this casino. Of course, you will not win any money doing so, as you will play with tokens. Demo mode slot machines are to be seen as entertainment only, or as a way to understand a game before betting money on it. To access demo mode slot machines on Sticky Wilds casino, just click the “play for fun” button that appears when you hover your mouse over a game.

Can I get free bonuses on Sticky Wilds casino?

Yes. As part of its loyalty program, this casino offers free spins, big spins and even cash to its players. To receive these gifts, all you have to do is play on the casino. As you will progress though the loyalty program ranks, you will receive these rewards automatically. You can see your loyalty program levelling Bar on your player profile. On every 10 levels, you will get a higher value reward.

Recents Posts