Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
tortuga logo

Tortuga

4.8 / 5

Les avantages du casino Tortuga

Tortuga est un casino en ligne assez récent qui a vu le jour en juillet 2020. Il propose une bonne variété de jeux à ses joueurs, ainsi que deux bonus de bienvenue distincts : un petit et un plus gros. C’est vraiment agréable pour les nouveaux joueurs d’avoir le choix entre deux bonus. Ce casino propose également de nombreuses promotions régulières pour divertir ses joueurs.   Nous sommes heureux de compter ce casino en ligne de grande qualité parmi les partenaires de Madness Bonus et nous sommes impatients de vous le présenter. Prenez le temps de lire notre avis casino Tortuga et n’oubliez pas de réclamer votre bonus de bienvenue lors de votre premier dépôt. Nous sommes sûrs que vous allez adorer ce casino.

Jouer

Informations générales

Tortuga

En ligne depuis 2020

www.tortugacasino.com

Dépôt min.10€Retrait min.30€VPNAutorisé

Détails des retraits


Transfert bancaire

3-4 jours

Cryptomonnaie

24h

E-Wallets

24h

Méthodes de paiement


visa
mastercard
crypto
cashlib

Liste des bonus

1er dépôt

Informations
Bonus110%
Max Bonus110€
Dépôt min.10€
Wagernon-sticky
Max Bet5€
Jouer

Pourquoi jouer sur Tortuga casino

Fondé en 2020, Tortuga est un casino en ligne de confiance qui compte de nombreux points forts. Il est détenu et exploité par Azurolongo N.V., qui gère également les casinos Cresus et Lucky8. Si vous êtes un fan inconditionnel des bonus et de toutes sortes de promotions, vous aimerez ce que Tortuga a en réserve pour vous. Il propose beaucoup de promotions régulières et d’événements spéciaux sur ce casino. Sa ludothèque est également très bonne, tous les jeux les plus récents y étant intégrés chaque jeudi matin.

Il s’agit d’un casino sur le thème des pirates. Tortuga est le point de départ de votre quête vers la richesse. Suivez le capitaine et son équipage dans une aventure sauvage dans le monde du casino en ligne. Avec toutes les machines à sous et les jeux de casino en direct qui vous attendent, vous avez des heures d’amusement qui vous attendent !

Qu’est-ce que vous attendez ? Lisez notre avis Tortuga casino et inscrivez-vous sur ce dernier.

Y a-t-il beaucoup de jeux sur le casino Tortuga ?

Oui, Tortuga est un casino qui offre une ludothèque bien fournie à ses joueurs. Sur ce casino, vous trouverez les dernières machines à sous des meilleurs fournisseurs de jeux (24 au total) ainsi que la bibliothèque complète de jeux de casino en direct d’Evolution Gaming. Voici quelques-uns des fournisseurs de jeux que vous trouverez sur ce casino: Booongo (Book of Sun Multichance, 777 Gems Respin), Gamomat (Great Warrior, Western Jack), Hacksaw (OmNom, Miami Multiplier), Play’n GO (Gold Volcano, Wild Frames), Pragmatic Play (Pyramid King, Return of the Dead), Push Gaming (Jammin’ Jars, Viking Clash), Quickspin (Wild Cauldron, Skulls UP!), Relax Gaming (Marching Legions, Tower Tumble), Yggdrasil (Blood Moon Wilds, Time Travel Tigers).

Y a-t-il des machines à sous gratuites sur le casino Tortuga ?

Il est bien sûr possible de jouer aux machines à sous gratuitement sur Tortuga. Pour accéder aux jeux en mode démo, il n’y a qu’une chose à faire. Vous devez rejoindre le casino sans vous connecter à votre compte joueur. Une fois que vous êtes prêt à jouer avec de l’argent réel, il vous suffit de vous connecter et c’est parti !

Comment déposer sur le casino Tortuga ?

Le casino Tortuga vous propose de multiples solutions pour créditer votre compte joueur. Vous pouvez déposer en utilisant l’une des méthodes suivantes : carte de crédit (Visa, MasterCard), Cashlib, eZeeWallet, cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP) ou virement bancaire.

En combien de temps puis-je retirer de l’argent de ce casino ?

Sur Tortuga, il faut généralement compter entre 24 et 48 heures pour que votre demande de retrait soit validée par l’équipe du casino. Vous êtes autorisé à retirer jusqu’à 2 500 € par semaine.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

tortuga casino logo

Tortuga

4.8 / 5

Tortuga casino advantages

Tortuga is a fairly recent online casino that came out in July 2020. It provides a good variety of games to its players, as well as two distinct welcome bonuses: a small one and a bigger one. It’s really nice for new players to have the choice between two bonuses. This casino also offers a lot of regular promotions to keep its players entertained. We are glad to count this high quality online casino as a Madness Bonus partner and we can’t wait to present it to you. Take some time to read our Tortuga casino review and don’t forget to claim your welcome bonus when making your first deposit. We are sure you will absolutely love this casino.

Play

General Information

Tortuga

Online since 2020

www.tortugacasino.com

Min Deposit10€Min Withdraw30€VPNAllowed

Withdraw Details


Bank transfer

3-4 days

Cryptocurrencies

24h

E-Wallets

24h

Payment Methods


visa
mastercard
crypto
cashlib

Bonus List

1st deposit

Informations
Bonus110%
Max Bonus110€
Min Deposit10€
Wagernon-sticky
Max Bet5€
Play

Why you should play on Tortuga

Founded in 2020, Tortuga is a trusted online casino with a lot of strong points. It is owned and operated by Azurolongo N.V. who also runs the casinos Cresus and Lucky8. It you are an avid fan of bonuses and all kinds of promotions, you will like what Tortuga has in store for you. There are a lot of regular promotions and special events on this casino. Its games library is also very good, with all the latest games being integrated every Thursday mornings.

This is a pirates themed casino. Tortuga is the starting point of your quest for richness. Follow the captain and his crew in a wild adventure in the online casino world. With all the slot machines and live casino games that are awaiting you, you have hours of fun ahead of you!

What are you waiting for? Read our Tortuga review and register on this casino.

Are there a lot of games to play on Tortuga casino?

Yes, Tortuga is a casino that offers a well-stocked games library to its players. On this casino, you will find the latest slot machines from the best game providers (24 in total) as well as the full Evolution Gaming live casino games library. Here are some of the game providers you will find on this casino: Booongo (Book of Sun Multichance, 777 Gems Respin), Gamomat (Great Warrior, Western Jack), Hacksaw (OmNom, Miami Multiplier), Play’n GO (Gold Volcano, Wild Frames), Pragmatic Play (Pyramid King, Return of the Dead), Push Gaming (Jammin’ Jars, Viking Clash), Quickspin (Wild Cauldron, Skulls UP!), Relax Gaming (Marching Legions, Tower Tumble), Yggdrasil (Blood Moon Wilds, Time Travel Tigers).

Are there free slot machines on Tortuga casino?

It is of course possible to play slot machines for free on Tortuga. To access the games in demo mode there is just one thing to do. You have to join the casino without logging-in into your player account. Once you are ready to play with real money, just log in and you are good to go!

How to deposit on Tortuga casino?

Tortuga casino offers you multiple solutions to credit your player account. You can deposit using one of the following methods: credit card (Visa, MasterCard), Cashlib, eZeeWallet, cryptocurrencies (Bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP) or Bank Transfer.

How fast can I withdraw from this casino?

On Tortuga, it usually takes between 24 and 48 hours for your withdrawal request to be validated by the casino team. You are allowed to withdraw up to 2,500€ per week.

Recents Posts