Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

logo unique casino

Unique casino

4.2 / 5

Les avantages de Unique casino

Bien qu’Unique soit encore un casino en ligne relativement récent (il est sorti en 2018), il s’améliore avec le temps. Madness Bonus est heureux de vous offrir deux bonus de bienvenue sur ce casino digne de confiance. Il peut parfois être difficile de trouver le meilleur casino en ligne sur lequel jouer. Lisez notre avis Unique casino et trouvez toutes les réponses à vos questions. Nous avons passé en revue ses bonus de bienvenue et bonus réguliers, son design, ses moyens de dépôt et de retrait, son programme de fidélité et son club VIP.

Jouer

Informations générales

Unique casino

En ligne depuis 2018

www.uniquecasino.fr

Dépôt min.10€Retrait min.300€

Détails des retraits


Transfert bancaire

2-3 jours

Méthodes de paiement


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neosurf

Liste des bonus
10€ offerts20 free spins

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus200€
Dépôt min.10€
Wagerx25
Max Bet
Jouer

Notre avis sur Unique casino

Unique est un casino en ligne fiable qui a été créé par Logia N.V. en 2018. Cette société exploite également Ma Chance et VegasPlus. Il possède deux atouts principaux qui vous feront l’apprécier. Il propose un excellent bonus de bienvenue, et il accepte les dépôts en cryptomonnaie. Il dispose de la plupart des meilleurs fournisseurs de jeux, offre du cashback à ses joueurs, et vous propose même d’une roue de bonus hebdomadaire.

Sur Unique, vous êtes autorisé à retirer jusqu’à 1500€ par semaine par virement bancaire. Les deux seules choses qui manquent à ce casino sont davantage de bonus récurrents et plus de fournisseurs de jeux. N’hésitez pas à tester ce casino par vous-même, nous sommes sûrs que vous y passerez un bon moment.

Ce casino vous accueille à bras ouverts. Lisez simplement notre avis casino Unique avant de jouer et vous serez prêt à vous lancer.

Quels jeux sont disponibles sur Unique casino ?

Bien qu’Unique ne soit pas le casino avec la plus grande ludothèque et le plus grand nombre de machines à sous, il intègre quelques fournisseurs de jeux bien connus des joueurs. Voici quelques fournisseurs de jeux de casino que vous trouverez sur Unique : Betsoft, Booongo, iSoftBet, Play’n GO, Playson, Spinomenal.

Peut-on jouer au casino gratuitement sur Unique casino ?

Oui, les jeux de casino sont disponibles en mode démo sur Unique casino. Pour jouer gratuitement aux machines à sous, en mode démo, il vous suffit d’accéder au casino sans être connecté à votre compte joueur.

Quels sont les méthodes de paiement de ce casino ?

Unique est un excellent casino en ce qui concerne les méthodes de dépôt. Vous pouvez créditer votre compte joueur par carte bancaire, Neosurf et en cryptomonnaie (en utilisant CoinsPaid). Les cryptomonnaies disponibles sont le Bitcoin, le Bitcoin Cash, le Litecoin et l’Ethereum.

En revanche, quand il s’agit de retirer, Unique n’est pas le meilleur casino. Le montant minimum de retrait est de 300€, et vous ne pouvez retirer que par virement bancaire.

Puis-je retirer mes gains rapidement de ce casino ?

Demandez un retrait et l’équipe du casino le validera dans un délai de 24 à 48 heures maximum. Comptez ensuite 2 jours pour que le virement bancaire arrive et les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

logo unique casino

Unique casino

4.2 / 5

Unique casino advantages

Although Unique is still a relatively recent online casino (it came out in 2018), it gets better and better with time. Madness Bonus is glad to offer you two welcome bonuses on this trustworthy casino. It can sometimes be hard to find the best online casino to play on. Read our Unique casino review and find all the answers to your questions. We reviewed its welcome and regular bonuses, its design, its deposit and withdrawal methods, its loyalty program and VIP club.

Play

General Information

Unique casino

Online since 2018

Page d’Accueil du site Unique Casino

Min Deposit10€Min Withdraw300€

Withdraw Details


Bank transfer

2-3 banking days

Payment Methods


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neosurf

Bonus List
10€ offered20 free spins

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus200€
Min Deposit10€
Wagerx25
Max Bet
Play

Unique casino review

Unique is a reliable online casino that was created by Logia N.V. in 2018. This company also operates Ma Chance and VegasPlus. It has two main strengths that will make you like it. It offers a great welcome bonus, and it supports crypto deposits. It has most of the best game providers, offers cashback to its players, and even has a weekly bonus wheel.

On Unique, you are allowed to withdraw up to 1500€ per week via wire transfer. The only two things this casino lacks are more recurrent bonuses and more game providers. Feel free to visit this casino by yourself, we are sure you will enjoy your time there.

This casino is welcoming you with open arms. Just read our Unique casino review before playing and you will be all set.

What games are available to play on Unique casino?

Although Unique is not the casino with the biggest games library and the most slot machines, it integrates some well known game providers. Here are some casino game providers you will find on this casino: Betsoft, Booongo, iSoftBet, Play’n GO, Playson, Spinomenal.

Can I play casino games for free on Unique casino?

Yes, casino games are available in demo mode on Unique casino. To play slot machines for free, in demo mode, you just have to access the casino without being logged in to your player account.

What are Unique casino payment methods?

Unique is an excellent casino when it comes to deposit methods. You can credit your player account via credit card, Neosurf and cryptocurrencies (using CoinsPaid). The available cryptos are are Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin and Ethereum.

On the other hand, when it comes to withdrawing, Unique is not really good. The minimum withdrawal amount is 300€, and you can only withdraw using Wire Transfer.

How fast can I withdraw my winnings from this casino?

Ask for a withdrawal and the casino team will validate it within 24 to 48 hours maximum. After this, add 2 days for the Wire transfer to arrive and you will see the funds on your bank account.

Recents Posts