Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

  • Accueil
  • Devenir VIP
  • Blog Casino
logo vegasplus

VegasPlus

4.2 / 5

Les avantages de VegasPlus

Allons droit au but. Bien que VegasPlus soit un casino relativement récent (il est sorti en 2019), il ne cesse de s’améliorer avec le temps. Vous pouvez jouer sur ce casino en ligne en toute confiance. Nous sommes ravis de vous présenter ce casino sur Madness Bonus, avec deux bonus de bienvenue que vous apprécierez à coup sûr. La recherche du meilleur casino sur lequel jouer n’est jamais une tâche aisée. C’est pourquoi nous avons rédigé un test complet du casino VegasPlus pour vous aider à trouver toutes les réponses à vos questions. Nous avons examiné ses bonus, son design, ses moyens de dépôt, ses limites de retrait, son programme de fidélité et son club VIP…

Jouer

Informations générales

VegasPlus

En ligne depuis 2019

www.vegasplus.com

Dépôt min.10€Retrait min.100€

Détails des retraits


Transfert bancaire

24 heures

Cryptomonnaie

instantané

Méthodes de paiement


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neteller
skrill

Liste des bonus
10 free spins offerts10€ offerts à l’inscription

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus250€
Dépôt min.10€
Wagerx60
Max Bet
Jouer

2ème dépôt

Informations
Bonus50%
Max Bonus500€
Dépôt min.10€
Wagerx60
Max Bet
Jouer

Notre avis sur VegasPlus

VegasPlus est un casino en ligne digne de confiance qui a été fondé par Logia N.V. en 2019. Cette société exploite également Ma Chance et Unique Casino. Ce casino a deux points forts qui vous feront l’apprécier : il propose les dépôts et retraits en cryptomonnaie, et il offre un très bon bonus de bienvenue. Plusieurs des meilleurs fournisseurs de jeux actuels sont sur ce casino, et il organise même une tombola hebdomadaire.

Sur ce casino, vous pouvez retirer jusqu’à 1500€ par semaine par transfert bancaire, portefeuille électronique (Neteller, Skrill, ecoPayz) ou Bitcoin. Il ne manque à ce casino que des bonus plus réguliers. N’hésitez pas à découvrir ce casino par vous-même, nous sommes sûrs qu’il vous plaira.

Ce casino n’attend plus que vous. Prenez juste quelques minutes pour lire notre avis casino VegasPlus et vous serez prêt à jouer.

Quels jeux sont disponibles sur VegasPlus ?

Bien que VegasPlus ne soit pas le casino qui possède le plus de machines à sous, il propose de très bons fournisseurs de jeux. Ce casino a choisi de se concentrer sur la qualité des jeux proposés plutôt que sur leur quantité. Voici quelques fournisseurs que vous pouvez trouver sur ce casino : Play’n GO, Pragmatic Play, Booongo, Gamomat, NetEnt, iSoftBet, Yggdrasil, Playson, Red Tiger.

Peut-on jouer au casino gratuitement sur VegasPlus ?

Oui, vous pouvez jouer aux machines à sous gratuitement sur le casino VegasPlus. Pour accéder au mode démo, il vous suffit de ne pas vous connecter à votre compte joueur.

Quels moyens de paiement propose VegasPlus ?

VegasPlus est un casino qui propose une bonne quantité de moyens de dépôt. Vous pouvez créditer votre compte joueur en utilisant votre carte bancaire, Neosurf et des cryptomonnaies (via CoindPaid). Les cryptomonnaies prises en charge sont le Bitcoin, le Bitcoin Cash, le Litecoin et l’Ethereum.

Pour retirer vos gains, vous avez le choix entre le virement bancaire, les portefeuilles électroniques (Neteller, Skrill, ecoPayz) et le Bitcoin.

En combien de temps puis-je retirer mes gains ?

Une fois que vous avez demandé un retrait, attendez-vous à ce qu’il arrive sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours maximum. L’équipe du casino prend généralement entre 24 et 48 heures pour valider les demandes de retrait.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

VegasPlus icon

VegasPlus

4.2 / 5

VegasPlus casino advantages

We will go straight to the point. Although VegasPlus is still a pretty recent casino (it came out in 2019), it is only getting better with time. You can play on this online casino with full confidence. We are thrilled to feature this casino on Madness Bonus, with two welcome bonuses that you will enjoy. Looking for the best casino to play on is never an easy task. This is why we wrote a complete VegasPlus casino review to help you find all the answers to your questions. We examined its bonuses, its design, its deposit methods, its withdrawal limits, its loyalty program and VIP club…

Play

General Information

VegasPlus

Online since 2019

www.vegasplus.com

Min Deposit10€Min Withdraw100€

Withdraw Details


Bank transfer

2-3 banking days

Cryptocurrencies

instant

Payment Methods


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neteller
skrill

Bonus List
10 free spins offered

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus250€
Min Deposit10€
Wagerx60
Max Bet
Play

2nd deposit

Informations
Bonus50%
Max Bonus500€
Min Deposit10€
Wagerx60
Max Bet
Play

VegasPlus casino review

VegasPlus is a trustworthy online casino was founded by Logia N.V. in 2019. This company also operates Ma Chance and Unique Casino. It has two strengths that will make you like this casino: it supports crypto deposits and withdrawals, and it offers a very good welcome bonus. Most of the best game providers are on this casino, and it even hosts a weekly tombola.

On this casino, you can withdraw up to 1500€ via credit card, e-wallets (Neteller, Skrill, ecoPayz) or Bitcoin. This casino only lacks more recurrent bonuses. Don’t hesitate to discover this casino by yourself, we are sure you will like it.

This casino is waiting for you. Just take a few minutes to read our VegasPlus review and you will be ready to go.

What games are available to play on VegasPlus?

Although VegasPlus is not the casino that has the most slot machines, it features some really good game providers. This casino choose to focus on the quality of games it offers rather than on the quantity. Here are some providers you will find on this casino: Play’n GO, Pragmatic Play, Booongo, Gamomat, NetEnt, iSoftBet, Yggdrasil, Playson, Red Tiger.

Can I play casino games for free on VegasPlus?

Yes, you can play slot machines for free on VegasPlus casino. To access the demo mode, all you have to do is to stay logged out of your player account.

What are VegasPlus payment methods?

VegasPlus is a casino that offers a good amount of deposit methods. You can credit your player account using your credit card, Neosurf and cryptocurrencies (via CoindPaid). The supported cryptos are Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin and Ethereum.

To withdraw your winnings, you have the choice between bank transfer, E-wallets (Neteller, Skrill, ecoPayz) and Bitcoin.

How fast can I withdraw my winnings from this casino?

Once you asked for a withdrawal, expect it to arrive into your bank account within 3-5 days maximum. The casino team usually takes 24 – 48 hours to validate withdrawal requests.

Recents Posts