Madnessbonus les meilleurs casinos en ligne

Madness Bonus

viggoslots

Viggoslots

4 / 5

Quels sont les avantages de Viggoslots

Viggoslots est un casino en ligne plus que décent qui ne fait que s’améliorer avec le temps. Vous pouvez jouer sur ce casino digne de confiance les yeux fermés. Nous sommes heureux de compter ce casino parmi les partenaires de Madness Bonus et nous sommes impatients de vous le présenter. La recherche du meilleur casino en ligne est loin d’être une tâche facile pour la plupart des joueurs. Heureusement pour vous, Madness Bonus a rédigé des avis casino complets pour vous faciliter la tâche. Pour chaque casino passé en revue, nous avons examiné des aspects spécifiques tels que ses bonus de bienvenue et promotions régulières, son design, ses moyens de dépôt et de retrait, son programme de fidélité et ses conditions de bonus.

Jouer

Informations générales

Viggoslots

En ligne depuis 2019

www.viggoslots.com

Dépôt min.20€Retrait min.30€VPNAutorisé

Détails des retraits


Transfert bancaire

2-3 jours

Cryptomonnaie

instantané

Méthodes de paiement


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neosurf

Liste des bonus
70 free spins offerts

1er dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus400€
Dépôt min.20€
Wager
Max Bet4€
Jouer

2ème dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Dépôt min.20€
Wager
Max Bet4€
Jouer

3ème dépôt

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Dépôt min.20€
Wager
Max Bet4€
Jouer

Notre avis sur Viggoslots

Viggoslots est un casino en ligne relativement récent qui a vu le jour en 2019. Il appartient à Mountberg B.V., une société qui exploite également les casinos Evolve, Royal Rabbit et Sticky Wilds. Les deux principaux atouts de ce casino sont un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 400€ sans wager (mise maximale 4€), et un cashback hebdomadaire.

Ce casino dispose également d’une ludothèque conséquente, est très facile à parcourir et prend très bien soin de ses joueurs. Aucun casino n’est parfait, mais celui-ci fait un excellent travail pour être le meilleur possible.

Avec un total de 1 000€ de bonus de bienvenue, plus de 2 500 jeux et un cashback hebdomadaire, Viggoslots est vraiment un bon casino. Nous aimons beaucoup la section des favoris de Viggo dans laquelle l’équipe du casino vous propose une sélection de ses machines à sous préférées. Nous vous recommandons vivement de découvrir Viggoslots par vous-même. Nous sommes sûrs à 100% qu’il vous plaira.

Vous êtes impatient de jouer sur Viggoslots ? Prenez quelques minutes pour lire notre test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Le bonus de bienvenue Viggoslots est-il bon ?

Le bonus de bienvenue de ce casino n’est pas bon… il est excellent ! Vous n’avez pas un, ni deux, mais trois bonus de bienvenue. La bonne nouvelle est qu’ils sont tous sans wager. Vous avez juste à respecter une mise maximale par spin de 4€. Le premier est un bonus de 100% jusqu’à 400€. Le deuxième est un bonus de 100% jusqu’à 300€, et le dernier est identique au second. Le dépôt minimum pour activer ces bonus est de 20€.

Quelles machines à sous sont jouables sur Viggoslots ?

Avec 37 fournisseurs de jeux de machines à sous et Evolution Gaming pour les jeux de casino en direct, vous passerez un bon moment sur Viggoslots. Vous pouvez jouer, entre autres, aux jeux de NetEnt, iSoftBet, Play’n GO, Quickspin, Yggdrasil, Relax Gaming, Push Gaming, Thunderkick, Playson et bien d’autres.

Comment déposer sur Viggoslots ?

Viggoslots est plutôt bon en ce qui concerne les méthodes de dépôt. Sur ce casino, vous trois options s’offrent à vous pour créditer votre compte joueur : carte bancaire, cryptomonnaies via CoinsPaid, et NeoSurf.

Comment retirer ses gains sur Viggoslots ?

Vous avez deux options pour retirer vos gains de ce casino. Comme sur la plupart des casinos, vous pouvez retirer par virement bancaire et recevoir vos gains directement sur votre compte. Vous pouvez également retirer en cryptomonnaie en utilisant CoinsPaid.

Derniers articles

Madnessbonus best online casinos

Madness Bonus

viggoslots

Viggoslots

4 / 5

Viggoslots advantages

Let’s make it simple. Viggoslots is a more than decent online casino that is only getting better with time. You can gamble on this trustworthy casino with your eyes closed. We are glad to have this casino as a Madness Bonus partner and can’t wait to present it to you. Looking for the best online casino is far from being an easy task for most players. Lucky for you, Madness Bonus has written in-depth online casino reviews to make it easier. For every reviewed casino, we looked into specific aspects such as its welcome and regular bonuses, its design, its deposit and withdrawal methods and limits, its loyalty program and its bonus conditions.

Play

General Information

Viggoslots

Online since 2019

www.viggoslots.com

Min Deposit20€Min Withdraw30€VPNAllowed

Withdraw Details


Bank transfer

2-3 banking days

Cryptocurrencies

instant

Payment Methods


visa
mastercard
bitcoin
crypto
neosurf

Bonus List
70 free spins offered

1st deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus400€
Min Deposit20€
Wager
Max Bet4€
Play

2nd deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Min Deposit20€
Wager
Max Bet4€
Play

3rd deposit

Informations
Bonus100%
Max Bonus300€
Min Deposit20€
Wager
Max Bet4€
Play

Viggoslots casino review

Viggoslots is a relatively recent online casino that came online in 2019. It is owned by Mountberg B.V., a company which also operates casinos such as Evolve, Royal Rabbit and Sticky Wilds. This casino’s two main strengths are a 100% up to 400€ welcome bonus with no wagering requirement (only a 4€ max bet), and a weekly cashback.

This casino also has a big games library, is really easy to navigate and takes really good care of its players. No casino is perfect, but this one does a really good job to be the best it can possibly be.

With a total of €1,000 in welcome bonuses, more than 2,500 games and a weekly cashback, Viggoslots really is a good casino. We really like the Viggos favourites section on which the casino gives you a selection of its favourite slot machines. We highly recommend you to discover Viggoslots by yourself. We are 100% sure you will like it.

You can’t wait to play on Viggoslots? Take a few minutes to read our review by clicking on the button below!

How good is Viggoslots welcome bonus?

This casino’s welcome bonus is not good… it’s great! You don’t have one, not two but three welcome bonuses. The good news is that all of them are wager free. You just have to respect a maximum bet per spin of 4€. The first one is a 100% up to 400€ bonus. The second one is a 100% up to 300€ bonus, and the last one is the same than the second one. The minimum deposit to activate these bonuses is 20€.

What slot machines are available on Viggoslots?

With 37 slot machines game providers and Evolution Gaming for Live casino games, you will have a good time on Viggoslots. You can play, among others, the games from NetEnt, iSoftBet, Play’n GO, Quickspin, Yggdrasil, Relax Gaming, Push Gaming, Thunderkick, Playson and many others.

What are Viggoslots deposit methods?

Viggoslots is pretty good when it comes to deposit methods. On this casino, you have three available options to credit your player account: credit card, cryptocurrencies using CoinsPaid, or NeoSurf.

How can I withdraw my winnings from Viggoslots?

There are two available choices to withdraw your winnings from this casino. Like on most casinos, you can withdraw via wire transfer and receive your winnings directly on your bank account. You can also withdraw in cryptocurrencies using CoinsPaid.

Recents Posts